Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
31 mai 2011

Déjà 1 mois

IMG_2805Et oui, le temps passe vite, ça fait déjà 4 semaines que je suis sur le territoire canadien et je commence tout juste à prendre mes marques. Cela m'a été facilité par les personnes qui m'entourent au quotidien, Alex, Max, David, Seb et le club des Antilopes, ma nouvelle maison. Je suis vraiment content d'avoir trouvé un club fort sympathique qui je l'espère va m'aider à la conquête de mon grâle.

Comme je vous le disais, je commence à prendre mes marques, mais elles vont être un peu chamboulé par le fait que je vais emménager enfin dans mon appartement. Et, j'espère ainsi pouvoir reprendre un régime alimentaire plus en équation avec mon estomac qui n'aime pas tellement le restaurant.

Côté entrainement, je pense que je peux dire que je ne me suis jamais autant entraîné, j'enchaîne les semaines de 15/17h, pour l'instant le corps suit, la tête a un peu flanché au milieu du mois, mais aujourd'hui tout est redevenu comme en 40!! Je pense que le petit triathlon à St Adèle en groupe avec les Antilopes et les juniors de l'équipe québécoise m'a fait un bien fou. J'ai pu enchaîner sur une grosse journée le dimanche pour sentir que j'avais la forme et que la condition était là. J'espère que les sensations vont se vérifier au chrono mais je n'ai aucune crainte la dessus, j'ai un coach en or massif!!!

Petite nouveauté cette année, chose à laquelle je n'avais jamais envisagé, c'est une aide matériel que j'ai pu obtenir. Je n'avais pas l'intention de me monter un dossier, mais les gens avec qui je fais du sport m'ont poussés dans cette direction. Au début, j'étais rétissant car il ne me semble pas que j'ai un niveau suffisant pour intéresser les gens mais au final je me suis que je n'avais rien à y perdre alors je me suis lancé. Alors je vais remercier Power2Max pour l'aide apportée avec son capteur de puissance, dés que je l'aurai, je ferai un petit cr et je remercie également Aquaman Canada pour sa combinaison Gold. Si avec ça, je ne me qualifie pas, je ne sais plus quoi faire!!!

Le mois de Mai a été synonyme de reprise de l'entraînement intensif, voyez plutôt:

mai
Récap Mai

Dans les heures de vélo, il y a 12h de HT, du coup les kilomètres ne sont pas "énormes" mais le travail bien présent!

Encore 105 jours avant la délivrance.

Nono

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne parlerai pas de sponsor mais d'un bon petit rabais. Mais ça fait toujours plaisir!!<br /> Je crois en toi mon Guigui!!! Tu peux tous les bouffer !!!
G
Trop fort le nono il a même des sponsors maintenant :) <br /> Continu mon grand !!
Publicité