Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
3 juin 2011

BIB 107 au Mooseman

 

IMG_2791Enfin chez moi dans mon nouveau studio, après 1 mois d’hôtel à voir passer les femmes de ménage, je vais devoir faire mon lit maintenant si je veux le voir nickel!! Au passage, ma chambre d’hôtel était plus grande que mon studio, les petits vélos y étaient à leur aise.

C'est tellement le bordel, chez moi que je n'ai pas osé prendre la même photo dans la nouvelle place.

Début Juin dit début des compétitions. Alex m'avait motivé pour aller faire le 70.3 du Mooseman, nous y voilà donc, après x heures à  passer loin de son lit et de son canapé, on va enfin savoir si cela a porté ces fruits. Donc pour ce premier triathlon hors Europe, je m'en vais dans le New Hampshire et sa bosse à 24%. Qui dit compétition dit objectifs!! Alors pour ce format sur lequel, je n'ai jamais couru et sur la difficulté du parcours annoncé, j'aimerai réaliser 28'30-2'-2h30-2'-1h27=4h29'30" si je peux faire un peu mieux en vélo sans risquer de prendre une claque en cap, je le ferai.

IMG_2807Qui dit début de saison dit nouveau matos, depuis 2 ans, je m'étais promis une nouvelle combi avec l'aide d'Aquaman Canada, c'est chose faite. Je l'ai reçu hier soir, juste à temps pour la mettre dans la valise. La première chose que je remarque, est la différence de néoprène comparé à ma pulsar celui-ci est beaucoup plus souple mais me parait donc beaucoup plus fragile, on verra avec le temps. Ce que je demandais à ma futur combi, c'était quelle soit souple au niveau des épaules, je pense que j'ai trouvé ce qu'il me fallait!! Premier test en grandeur nature demain puis si tout va bien, test dans les vraies conditions le lendemain.

Les jambes sont rasées, la cassette 12/27 nettoyée et montée, repos, nutrition, activation son les maîtres mots de ces 2 prochains jours.

J'aurai une pensée pour mes amis Meudonnais qui s'élanceront sur le MD de Troyes pour les Championnats du Monde du Club.

Bon entraînement à tous.

Nono

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le blanc s'est cyclocross. Un copain me l'a prêté pour ma course de vélo. C'était marrant tout le monde me regardait.<br /> Pour la gold, c'est une taille S, elle est taillée comme ça, ça me va impec.
F
C'est quoi ce nouveau bike blanc??
F
Elles m'ont l'air bien courtes les jambes de la Gold. Tu les as coupées avec les dents ou bien?!
N
Tu vas tous les bouffer :-)
G
Nous aussi on pense a toi :)<br /> Karim a la même gold il me semble, il a tout cassé à Amiens avec, nul doute que tu en face autant
Publicité