Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
16 juillet 2010

Arrivée Roth

Bien arrivé à Roth après 7h de voiture, tout c'est bien passé. Petite pointe  dans une descente ;)

Retrait des dossard

IMG_0502

J'ai croisé un mec qui m'a demandé de faire une photo, c'était en allemand mais avec mon niveau donc j'ai accepté gentillement. Et voilà le résultat.

IMG_0452

Bref que du bonheur cette journée, demain va être encore un encore un peu plus stressante mais j'adore cette ambiance.

Allez les copains, on y croit.

Nono

Publicité
Publicité
Commentaires
F
TROP BON Norman!
G
sympa de prendre des photos avec des inconnus!<br /> à vous 2 vous avez 2 victoires à kona quand meme<br /> fais toi plaisir demain
G
Force et Honneur, sex et chaleur comme on dit chez moi,<br /> Enjoy
Publicité