Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
7 juillet 2010

On y croit

Je vais essayer de faire vite.
On va commencer par les chiffres.
Le mois de Juin a été le mois où je me le suis moins entraîné. Petit récap:

juin
Mois de Juin

C'est le vélo qui a le plus diminué. J'espère que ça ne me sera pas préjudiciable.
L'entraînement est quasi bouclé donc à J-11 voici ce que j'ai effectué comme nombre d'heure et de kilomètre:

ann_e
Récap depuis le 1 janvier

Avec tous ça, je pense être prêt. Le sprint d'Andrésy a permis de vérifier tout ça. La course à pour support les qualification au championnat de France triathlon par équipe. De gros bonnet sont présent.
Le départ se fait un peu n'importe comment, je ne me pose pas trop de question et je donne tout. Au bout des ~750m de natation et je suis dans les 35 premiers à la sortie du parc vélo, j'en suis à 11'36" de course. C'est partie pour 21 km de vélo avec une bosse de 1,8km à faire 2 fois. Sur la première boucle je rattrape pas mal de monde, à l'avant des paquets se forment, c'est rageant mais c'est comme ça. Sur la seconde boucle, je ramasse encore des gens mais moins que la première, la transition arrive, je suis 11ème j'enfile mes bask et c'est parti sortie du parc avec un chrono en 37'36" à la 10ème place. Je cours, je cours, je cours, j'en rattrape 1 mais pas plus. Je finis donc 9ème avec un temps cap de 18'09" et un temps total 1h07'21".
L'équipe de meudon prend la première place chez les filles et la 5ème chez les garçons. Cette année Meudon fait carton plein par équipe qualifié en duathlon et triathlon.

DSC_2393IMG_9453DSC_2993

Grosse satisfaction pour moi, j'ai effectué une bonne course sans trop souffrir, le retour en vélo fut très agréable et m'a permis de vraiment savoir que j'étais prêt en vélo.
Encore une petite semaine d'entraînement, et il faudra se reposer.

Résultats ici et photos

A+ et bon entraînement

Je tiens aussi à féliciter Trevor pour sa sublime course à Klag, j'essayerai de faire comme lui mais à mon niveau. Et la famille Eljibe pour leur super course à Franck.

Nono

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Nono,<br /> Bonne fin de prépa à toi.<br /> GoGo pour nous faire un temps ;-)
G
tu sembles etre en forme nono!<br /> bonne course et fais toi plaisir
Publicité