Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
11 juin 2010

1er gros effort de la saison et 1ère réponse

En alimentant ce blog, je me mets "nu" sur la toile mais aujourd'hui je vais aller encore plus loin.
Re-situons un peu l'histoire la semaine dernière profitant d'une très belle après-midi mon Trevor et moi-même décidions d'aller faire quelques longueurs sur l'île de ré. Nous voilâmes parti en maillot de bain et combi dans le sac. Après 37min pour moi et 45min pour Trev de nat, nous voilà de retour sur la terre ferme.  Les cyclistes et plus particulièrement les triathlètes ont des bronzages en général à plusieurs étages (marques des différents cuissards, marque du maillot manche courte, du sans manche et marque de la trifonction). C'est pourquoi nous décidions aidé du beau soleil d'homogénéiser tout ça. Petite exposition d'1h entre 16 et 7h le moment où le soleil n'est pas très violent. Et voilà donc le résultat!!

zizicache
Partie velu cachée

Je vous rassure, je n'ai pas trop souffert. Juste de petits picotements avec mes vêtements. La prochaine fois, je ne n'oublierai pas la crème promis.

Passons maintenant aux choses plus sérieuses.

Nous sommes exactement à 36 jours, 19h et 45min de mon départ de l'IM de Roth avec le dossard 850.
Pour l'instant pas de stress mais je sens que ça ne va pas durer.
Afin, de rassurer un peu le bonhomme le triathlon longue distance de Sireuil a été programmé à la préparation et il a lieu ce weekend.
La configuration pour Roth sera de mise, ce qui permettra de voir si je rencontre des problèmes majeurs d'un point de vue organisationnel et matériel. Je pense que physique, je suis prêt j'ai tout fait pour l'être en tout cas. Wait and see.
Sur cette course, je n'attends qu'une seule chose, faire une belle course à pied tout en faisant un vélo correct. Difficile de prévoir des temps vu l'incertitude de la météo mais en tout cas j'espère y réaliser une belle course et si possible finir en 4h20 max.
J'espère que ce tri permettra de savoir où j'en suis même si le gros de la préparation est derrière moi et me donner confiance dans le choix du matériel à utiliser et à amener avec moi.
LA question qui me tracasse le plus, est l'alimentation. Je vais essayer de suivre dimanche le plan que j'ai prévu pour Roth. Mais bon un IM est très différent d'un MD. On essayera juste d'extrapoler un peu les résultats.

++

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ta course Nono !!<br /> tu vas gazer à Roth ....
F
GO GO GO Nono
G
putain, tu as l air affuté amigo!<br /> à dimanche<br /> ps: on devrait pas trop cramer vue la meteo prevue
Publicité