Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
28 mai 2010

Récap mois d'Avil

Nous sommes déjà au mois de Mai, mais j'ai oublié de faire un récap du mois d'Avril.
vu que cette article va être suivi très rapidement d'un autre, je vais faire vite.

Tout d'abord les chiffres:

avril
Mois d'Avril

Question entraînement tout s'est bien passé. Encore un gros mois de vélo effectué, les conditions sont un peu plus difficile du faite de mon stage qui prend un peut de temps et que les entraînements sont assez concentrés le weekend en général 8/9h le samedi et dimanche.

Une petite compète dont j'ai fait l'article s'est très bien passé et les sensations étaient excellentes pourvu que ça dur.
Plus de nouvelle fraîche dans le prochain article.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité