Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
29 octobre 2009

1 semaine sans nouvelle=1 semaine de repos

Et oui la semaine dernière me sentant un peu fatigué et ayant mal un peu partout, j'ai donné à mon corps et à mon esprit une semaine de repos. Ce qui tomba bien, vu que j'avais 3 partiels de prévus pour cette semaine. Et oui, je n'ai pas de vacances. J'ai pu donc me consacrer à mes cours et décrocher 2 notes moyennes 11 et 11.75. Bon ce n'est pas terrible mais je pense que la 3ème devrai être meilleure.
Côté entraînement, la semaine dernière fût donc calme avec 3 entraînements au total 1h muscu, 2*(8*200m) à VMA en cap et 1 séance natation (2.5km), où j'avais l'impression que mes bras allaient exploser. A ce moment là, je me suis dis qu'il fallait arrêter et se reposer, ce que je fis jusqu'à hier. Et franchement, ça m'a fait du bien.

Donc hier, retour à la piste avec un 2000 m à V2, 1200m à V3, 800m à V4 et 400m à VMA. Ne connaissant pas vraiment mes allures, j'ai un peu fait au feeling. Ça a donné, 7'35", 3'55", 2'33" et 1'08". Je pense que ce n'est pas trop mal, mais ce fut vraiment dur comme séance surtout le 800.
Depuis l'année dernière, j'ai pris l'habitude d'aller nager à 7h, donc ce matin direction la piscine pour 2.8km, et la que du bonheur plus mal aux bras ni aux épaules, bon d'habitude j'ai une séance de muscu dans les bras mais quand même, ce fut très agréable. j'espère que demain se sera la même chose.

Je souhaite bonne chance au Marathonien pour l'instant le temps ici est parfait soleil, pas de vent avec une légère baisse des températures 15/20°C.

++ Nono

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon alors??? après le repos t'as repris ou bien...<br /> <br /> @+
N
AH, je n'ai pas vu?<br /> Oui, du repos de temps en temps ça fait du bien.<br /> Tu as roulé avec trévor Jeudi, il m'a dit. Ca doit envoyer!!<br /> <br /> +
G
un peu de repos , ça fait pas de mal<br /> je t ai vu tourner hier sur la piste, ça envoyait!<br /> a+
Publicité