Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
26 novembre 2009

mois de Novembre pas terrible du côté entraînement

Alors que le mois d'Octobre s'est plutôt bien déroulé et que j'enchaînais les entraînements avec 27 entraînements au total, le mois de Novembre a été lamentable. La première explication vient du nombre de cours et du travail qui ont augmentés sensiblement, mon anniversaire qui a duré pas loin de 2 semaines et enfin par une légère blessure au mollet et une petite grippe. La fin du mois s'annonce plus facile.

Depuis le début du mois pas loin de 7 entraînements (1 piscine-1 vélo-3VMA et 2 footing).

Donc l'objectif, de cette fin de mois est de reprendre goût à l'entraînement, et d'être plus assidu.

Par exemple, aujourd'hui profitant d'une après-midi de libre, je suis parti faire un petit tour de vélo avec Mr.GNR et David. Après 3 semaines sans activité cyclique, et un vent plutôt fort. J'ai eu vraiment beaucoup de mal à suivre les 2 acolytes. Heureusement, que la sortie ne faisait que 70 km. Évidement, je n'ai jamais été en mesure de me mettre devant. On va continuer à travailler pour essayer d'arriver en Janvier avec quelques kilomètres au compteur.

Bonne chance au marathonien(ne)s de La Rochelle, car le temps ne va pas être avec vous.

++

En attendant, piscine et muscu pour moi demain avec un 5*(5*38kg au développé couché;))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ptdrrrrrrrrr !!
G
c ets pas bien de se moquer des gens plus faible que toi nono, ils pourraient se facher à la prochaine sortie velo...
Publicité