Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
18 octobre 2009

Sensation Zoot et bilan de la semaine

Tout d'abord, je voulais écrire ces quelques lignes, car depuis que j'ai mes chaussettes Zoot, c'est la première fois que je sens vraiment la différence. J'ai l'impression que la récupération est plus rapide. Je les ai portées après chaque sortie à pied ou vélo, 1 VMA, 1 footing et 1 sortie vélo de 70km. Enfin chaque, il n'y en a eu que 3 en tout.
Donc , je pense donc que ces chaussettes ont une réelle utilité et je suis donc très satisfait de mon achat.

Question entraînement, cette semaine a été plutôt studieuse avec  une petite flemme le Samedi après-midi.
En gros ça a donné, ça:

s41
Je me suis bien amusé avec excel (je me surtout très inspiré du blog de Arnaud Baron

Donc en gros, 2 Séances Nat (5.2 km), 1 Vélo (70km), 2 cap (13km) et 1 séance muscu. Ce qui fait un total de 6h50.
J'ai regardé un peu le plan d'entraînement de Guy Hermelin qui se base sur des périodes d'entraînements et je trouve ça très intéressant. Et je pense que c'est très instructif pour la préparation d'un IM.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité