Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
14 octobre 2009

Visite Cardiologue

Après un début de semaine un peu chargé en cours et travail à la maison, et visite chez le Cardiologue. Rien d'inquiétant, juste histoire de vérifier le petit cœur et rassurer maman. Donc d'après la jolie cardiologue, je n'ai rien à craindre, tout est ok même le petit souffle au cœur que j'avais à disparu. Il faudra juste revenir vers mes 30 ans pour faire un petit test d'effort vu mes antécédents familiaux.

La reprise était annoncée pour aujourd'hui (ce mercredi). L'entraînement a commencé, ce matin par une séance de musculation d'1h travaillant majoritaire le haut du corps.
Séance type (10'HT-4*20 abdos-4*20 lombaires-3*15 développé couché-3*15 butterfly-3*15 tirage de nuque-3*15 épaule-10'HT)

Puis après un petit cours d'anglais, direction la piste pour un test VMA façon VAMELA. Au mois de Mars 2008, j'avais obtenu un palier 18.5 dans des conditions météo assez dures mais surtout avec une reprise de l'entraînement. Donc cette fois-ci le résultat attendu devrait être meilleur. Et bien ce fût le cas, palier 22, je ne sais pas encore à combien ça correspond en vitesse, mais d'après mon garmin j''étais à 20.5 km avec une fréquence cardiaque de 199. Mais je crois qu'il peut y avoir des modifications à cause de la vitesse de lecture et d'autre truc, donc je vais attendre les résultats du coach Thibault que je remercie encore une fois de m'accueillir dans ses troupes. Depuis que je fais ce test, je crois que c'est ma meilleure performance, même si je pense que ce "score" peut être améliorable. Ça va être une bonne base pour l'entraînement.

Test_VMA

Demain piscine

++

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ces compliments.<br /> Mais ça reste de la cap, et pas du triathlon donc avant des tous les bouffer, il y a du travail.<br /> Mais bon, je suis content quand même
F
Belle VMA. Décrochage à 20km/h. Ca fait rêver saloupiau...
G
j espere que je ne serai pas dans ceux qu il va niquer en 2010
C
Tu es forme, tu as la frite, tu vas tout niq** en 2010 !! ;-)
Publicité