Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
11 octobre 2009

J'ai enfin repris dans les 3 sports.

Et oui, j'ai enfin repris le vélo!!

Depuis le 25 Juin, c'est-à-dire le tri Sapin, je n'étais pas monté sur mon vélo plus d'1h.
Depuis ce weekend, c'est chose faite avec une sortie de 67km Samedi matin en 2h20, avec un parcours plat comme dab dans le quartier mais avec un bon. Les cuisses ont pas ma souffert. Ce fut très agréable de reprendre même si c'est dans la douleur dans les derniers kilomètres avec un vent de face.

Résumé de la semaine:

Mardi Nat 2.4km 1h30 de muscu dont 20' d'HT footing 40'
Mercredi 2h de foot
Jeudi Nat 2.4km suivi d'une séance VMA 10.8km
Vendredi Nat 2.5
Samedi vélo 67km
Dimanche footing 40'

La semaine s'est donc finie avec une courte nuit car il y avait l'IM d'Hawaii qui pouvait être suivi en direct. Et franchement, je trouve qu'il était vraiment très bien ce direct, très peu de coupure, de belles images et une course très relevé où le niveau était me semble-t-il très homogène chez les hommes. Par contre chez les femmes, la course fut dominée à partir du 50ème kilomètre vélo par Chrissie Willington qui a battu le record de l'épreuve en 8h54'.

L'autre satisfaction de cette course fut, la présence de Trevor Delsaut dans le Top 100 pour son premier Hawaii. Pour l'avoir rencontré avant son départ, je trouve ce mec complètement surhumain pour avoir réussi de si beaux résultats en si peu de temps de triathlon. Bravo à lui. Et à tous les finishers.

Par contre, j'étais très motivé pour suivre cette course par la présence de Patrick Vernay et NTQ. Mais malheureusement pour eux et pour nous, ils ont du rendre les armes pour divers problèmes. Ca doit être très difficile pour eux en ce moment, car préparer un objectif depuis plusieurs mois et bacher après seulement quelques heures de course doit être extrêmement dur psychologiquement. Je leur souhaite de bien récupérer et de rester motiver pour les années à venir.

IM_HAWAII_natation

Bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bah, ça fait du bien après dire que c'est mieux avec ou sans je ne sais pas mais ça à l'air de marcher. Le seul truc qui me fait chier, c'est que ma sciatique commence à réapparaître.
F
Yo Tarlouze.<br /> <br /> Alors ces chaussettes de pinpin??
Publicité