Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
2 juin 2009

Ultime semaine

Le mois de Mai vient de se terminer, c'est l'heure de faire les comptes et de voir si l'entraînement a été bien fait. Avant de parler du mois de Juin qui va rimer avec compétition et récupération, petit retour en arrière.

Depuis Mardi dernier, la séance piste du Mercredi soir 3*400/4*300/6/200. Je pensais être cuit et ne pas pouvoir courir et bah j'ai été agréablement surpris. 1'16" au 400 52" au 300 avec une pointe à 49" et 33" au 200. Le dernier 200, je l'ai fini sur les genoux sans pouvoir franchir la ligne, les gars de La Rochelle s'étaient ligués contre moi pour me faire exploser en lançant des gars à chaque course, et n'aimant pas me faire doubler je me suis bien déchirer pour rester devant mais j'ai craqué sur le dernier 200, dommage.
Jeudi, j'avais prévu 3*20min tout à droite, mais fêtant le pot de départ d'une stagiaire, je n'ai pu le faire.
Vendredi 3km nat, où j'ai bien nagé en raison de la journée off de la veille.
Weekend de 3 jours avec grand soleil en Vendée. Donc gros entraînement de prévu.
Samedi matin levé 6h30, départ 7h pour 100km de vélo, avec des changements de rythme. 3h10 de selle pour 100.5km soit 32 de moyenne, très content. Je pars enchaîné avec mon oncle, 8km dans le sable 42 minutes à la montre. Je suis cuit. Content de cette entraînement, les sensations sont très bonnes.
Dimanche, journée open bar avec la crémaillère de mon oncle.

Le mois de Mai se finit donc avec 28 km de natation 1008 km de vélo et 90 km en cap.

Donc gros mois de vélo, j'ai l'impression d'avoir progressé mais je ne nie pas que le vélo y est pour beaucoup.
On verra Samedi, si je peux rivaliser avec les gros rouleurs.

On débute le mois de Juin par 72km de vélo à 34 de moyenne enchainé par 3 km à pied(2 sur route et 1 sur sable) 14 minutes.
Ce matin 3 km de nat un peu dans le dur. Maitenant, ça va être repos et entretien car le mois de Juin s'annonce difficile.

6 juin CD (1.5/40/10)de Jumièges à Rouen Championnat du Monde de Meudon Triathlon
14 Juin Sprint(750m/20/5) à La Rochelle avec Drafting
21 juin LD Tri Sapin 3 km nat 100 km de vélo et 21 à pied

Ensuite, je préparerai un semi marathon que j'essaierai de boucler en 1h20. Cette fois-ci j'aurais plus d'entraînement que le dernier.

Voilà, je vous laisse je vais aller piquer une tête à la plage.

Une ptite photo, pour montrer ma grande forme du moment.

DSC06695


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo !!!!! ;-)
N
J'aurai été capable mais c'est la casquette de mon cousin et je ne pourrai pas l'avoir pour la course. <br /> Dommage, ça t'aurai fait un point de mir.
C
Même pas cap de faire la cap de Jumièges avec cette casquette !! ;-)
Publicité