Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
28 avril 2009

Sans doute premier tri dimanche

Je dis sans doute car je ne suis toujours pas inscrit et que les inscriptions se terminent demain. Donc on verra bien.
Ce tri est celui de Saintes, personnellement ne me sentant pas encore à l'aise dans les enchaînements et surtout ne voulant de pas cramer une semaine d'entraînement je ne ferai que le sprint. J'espère juste que le temps sera avec nous car à 9h30 du matin, va falloir être motivé pour se jeter à l'eau.

Du côté entraînement, tous se passe pour le mieux à noter une amélioration en natation, je commence à passer les séries de 100m en 1'25". Ça fait plaisir, même si je ne me souviens plus en combien je les passais avant donc pas trop de comparaison possible. Donc 2 séances une vendredi 3,5 km et une ce matin 3 km.

C'est en vélo que j'ai le plus travaillé ce weekend, une petite sortie vendredi soir 30 km cool, samedi matin 90 km avec le  dont 70 km en position clm, très bonne sortie de bonnes sensations pas de mal au nuque ni au dos. Seul bémol, la partie dorée qui est livré avec le cadre c'est déformé et a glissé dans le tube de selle ce qui à engendré une baisse de ma selle jusqu'à me retrouver plus bas que le cintre. J'ai juste fini les 3 derniers Km en danseuse enchaîné par 8 km à pied à 12 km/h.
Le lendemain sortie club, 80 km il y avait pas mal de monde avec de bon rouleur. Sortie plus plaisante avec une petite pointe à 45km/h. Sur une portion plate, je n'ai pu suivre un groupe emmené par GNR à cause d'un petit écart du mec devant moi ce qui a occasionné un gros freinage de ma part et une acrobatie du mec derrière moi qui a failli se payé une voiture. Vérifiant que tout allait bien derrière moi, le groupe avait déjà prit 100m, j'ai essayé de revenir mais ça allait vraiment trop vite pour moi dommage. Si ce petit freinage n'avait pas eu lieu, je ne sais pas si j'aurai pu tenir le rythme donc ce n'est pas trop grave. Comme la veille, je décide d'enchaîner cette fois-ci à fond, je tiens bien jusqu'au 5ème kilomètre en 18' ensuite je me retrouve face au vent et je m'arrête tellement je souffre, je marche 1' pour récupérer puis je repars tranquillement à 12. Je finis un peu cramé ce weekend et courbature de dos et à la nuque à cause de samedi je pense.

Lundi, repos avec juste aller/retour maison boulot en vélo sous la pluie au retour.
Ce matin, séance natation programme 3 km:

300 NC + 4 nages 100m
8*50m pullplaque A1
4*100m A3
2*150m pullplaque A1
3*100m A3
2*200m pullplaqueA1
2*100m A3
400m pullplaqueA1
200 relax

La semaine devrai se passer comme ça, si le temps le veut bien.
Mardi soir 70 km vélo cool
Mercredi soir séance VMA
Jeudi matin séance natation
Vendredi matin vélo/cap
Samedi matin vélo
Dimanche matin Sprint

Bilan Semaine 17 6,5 km nat 267 km + 120 maison/boulot vélo 34 km cap pour environ 15h

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c est normal, je faisais de la force donc tres gros developpement avec frequence pas tres rapide<br /> à dimacnhe
N
Oui pas que par toi, mais j'ai vu le développement que tu tirais;)<br /> Effectivement, j'ai remonté ma selle, mais je pense que je peux encore un peu la remonter.<br /> Le seul truc, c'est que même sur le cervélo, j'ai un peu fait au hasard. Donc, je ne sais pas si c'est bien de comparer. Encore, 2/3 sorties et je pense que je trouverai la bonne taille.
G
et tu n oublieras de monter ta selle sur ton "mulet" et certainement l avancer aussi(regarde les cotes sur le cervelo)<br /> petite precision:le groupe n etait pas emmené par moi meme, il y en avait des biens plsu costaud
Publicité