Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
23 avril 2009

Mon jouet

Alors voici mon nouveau joujou:

IMG_8327
Version entraînement
IMG_8330
Version compétition

Petite description:

Cadre/fourche/tige de selle cervélo
roue Corima Aéro
Boyaux Vittoria CX
Pédalier(52*39)/passe vitesse/dérailleur arriève Shimano Dura Ace
Étrier frein noir/dérailleur avant/cassette(23*11) Shimano 105
Cintre/prolongateur/potence/frein Vision
Selle Arione
Pédale Look Kéo Carbone

Avec ça, bah il n'y a plus cas appuyer des les pédales et faire chauffer les cuisses de mouche que j'ai en ma possession. Plus tard petite amélioration esthétique gaine noir pour les dérailleurs et découpe de la tige de fourche.

Côté entraînement,
Mercredi 30 km vélo enchaîné avec une séance VMA 4*1500m R 2', j'ai essayé d'être le plus régulier possible, ça a donné ça: 5'22"-5'24"-5'21"-5'24"
Jeudi habituel maison/boulot 20 km vélo

J'espère que ce weekend va me permettre de faire quelques kilomètres avec le joujou car la position est vraiment différente, sur 30 km j'ai eu mal aux cervicales, un peu au cul et étrangement dans les bras et épaules.

Donc on travaille on travaille.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens juste faire le sprint et si il fait beau je resterai pour le CD.<br /> Ce soir je colle les boyaux, je sens que je vais m'en foutre partout.
G
mon etat de forme n est pas brillant, ça t evitera de te deplacer comme ça(lol)
C
Tu vas tout déchirerrrrrrrrr !! ^^
N
Si il y a du vent c'est sûr que mes cuisses vont péter. Ce matin 90km avec le cervélo, j'ai bien roulé enfin je pense et j'ai enchaîné par une petite sortie à pied.<br /> Je ferai peut être un passage à Saintes. Pour voir ton état de forme.
G
ça va rouler tout seul face au vent à fouras avec un cadre aero comme celui là!<br /> vas y fais peter les cuisses
Publicité