Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
21 avril 2009

A 1 mois du premier CD

La dernière news commence à dater.
Donc je reprends la plume, enfin le clavier.
J'ai enfin récupérer une roue avant ainsi que mon petit cervélo enfin prêt à rouler. Je vais faire dans l'ordre chronologique.
Je vous ai quitté le Jeudi 9 Avril, j'ai récupéré mes joujous le vendredi.
Donc Samedi matin vélo seul 70 km et 2h de surf l'après-midi.
Dimanche matin première hypo de l'année, 90 km avec les grand-père de la Tranche sur Mer mais ce ne sont pas les grand-père qui m'ont fait flanchés mais les 3 jeunes de l'équipe de La Roche qui au 30ème kilomètres sont partis et comme un con, je les ai suivi. Au 75, j'étais cuit retour à la maison à 18 km/h. J'aurai voulu enchaîner mais vu mon état ça n'aurai vraiment pas été sérieux. Le lendemain de nouveau 2h de surf. Après-midi coup de soleil.
Mardi matin natation, 2.5, je commence à retrouver un peu des sensations, mais physiquement je reste limité.
Mercredi au programme VMA 5*1000m avec Bruno Mercier départ 3'20, je tiens 2000 ensuite j'explose, 3'25 puis 3'29, je pars pour le 5ème mais une grosse douleur dans la fesse me dit d'arrêter, ce que je fis après 200m. J'espère que ça passera mais ma jambe gauche tire beaucoup je trouve surtout en vélo.
Jeudi matin traditionnel piscine 2.5.
Samedi 2h de surf puis test de mon cervélo sur 30 km avant l'enchaînement de 4 km cap, j'ai à peut près rouler à 31 puis couru à 15.  Pas trop mal pour un premier enchaînement, mais je dois encore travailler car les cuisses brûlent un peu trop rapidement.
Dimanche, j'ai fait ma feignante, je n'ai rien fait.
Lundi soir 70 km vélo en 3 tours, le 1 échauffement, le second rapide dans les difficultés avec le même développement que lors de l'échauffement. Entonnement, les 2 tours ont été fait à la même vitesse. Le 3ème, j'ai passé la plaque et j'ai forcé dans les difficultés. Conclusion de ce petit tour, j'ai un horrible mal de cuisse à gauche, je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Je vais aller voir un médecin, mais pas uniquement pour ça. Affaire à suivre.
Et pour finir, ce matin 3km nat avec enchaînement 15 km vélo.
La tout de suite maintenant, j'ai un peu mal aux jambes. Que faire courir bien sur. C'est ce que je ferai ce soir avec un peu de musculation.

Photo du vélo ce soir.

Bilan Semaine 15 5 km nat 200 vélo 15 cap 4h de surf
       Semaine 16 5 km nat   30 vélo 15 cap 2h de surf

Publicité
Publicité
Commentaires
G
s il y a des vagues de 3 m à fouras, il sortira de l eau devant nous, il se prepare...
C
Tu ne fais pas assez de surf, enfin à mon goût !!<br /> <br /> ;-)
N
Je voulais dire, on était parti pour 3'20 au mil. Avec récup 1'30.<br /> J'étais plus que dans le dur je crois. Je vais essayer de courir un peu plus pour revenir à un bon niveau. Mais de toute façon tu es trop fort pour moi.
G
c est pas depart 3'20 car ç laisse pas bcp de recup, on faisait r 1'30 mais je pense que tu etais dans le dur(lol)
Publicité