Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
1 avril 2009

Attaquons le mois d'Avril!

Et quelle attaque:

IMG_8324
Une autre pour la route hihi
IMG_8326

C'est bon vous en avez assez!!!!
Un peu dégoûté d'avoir "voilé" ma roue.
Alors je vous raconte la blague.
Comme tous les matins, je prends mon vélo pour aller au boulot. Après une folle journée de taf, direction la piste pour une séance de VMA 1500/1000 2 fois. Après mettre débrouillé comme j'ai pu, je reprends mon vélo dans le vestiaire et je l'enfourche tel un cavalier sur son destrier. Je sais même pas si j'ai fait 2 mètres que me voila parterre. Au début, j'ai vraiment pas compris comment. En me relevant je vois ma roue bloquée dans la grille d'égout. Là, je comprends tout de suite que ma roue est morte. Je me redresse, sort la roue et après 3s, conclusion: la roue est bien voilée, elle passe même plus entre les étriers de freins. Heureusement, quelqu'un peu me ramener en voiture, c'est bien cool.
N'ayant pas d'autre roue sous la main ça va être dur de rouler. Je dois attendre la semaine prochaine pour en avoir une.
Donc si il y a des rochellais qui me lisent et qui ont une roue d'entrainement pourri à me prêter pour ce weekend et qui n'ont pas peur de me la prêter ça serai super sinon, c'est pas grave, j'attendrai.
Donc début du mois d'Avril super cool.

Sinon côté entraînement, 2.1 km de natation dans le dur avec un programme d'ET raccourcie faute de temps. 20 km de vélo et une séance VMA 1500/1000 * 2 récup 1'30". Elle ne sait pas trop mal passé même si à noter une légère baisse dans la seconde partie 5'24"/3'28"/5'31"/3'34".

Donc maintenant plut de vélo pendant 10 jours et on va se concentrer sur la natation, la cap et un peu de muscu.

Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
1 semaine de vélo en moins c'est un peu de chance en moins d'enrhumer des meudonnais le 6 juin :-))
G
tu as raison, une semaine de velo en moins c est pas grave(attention quand meme , fouras approche à grand pas!!)
N
Non moi j'ai rien eu du tout; Même pas mal.<br /> Je vais lui demander sinon, ce n'est pas grave. J'aurai une semaine de récup vélo.
G
bravo mon petit!<br /> je n ai pas de roue a te preter car en 650!<br /> sinon tu auras un velo plongeant!<br /> je pense qu il y a pas mal de guss qui peuvent te preter une roue avant au club, demande à thibaud<br /> j espere que tu ne t ai pas fait mal et que tu pourras venir à fouras...<br /> bon training
Publicité