Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
30 mars 2009

Fin du mois de Mars

Ce mois de Mars a été synonyme de reprise de l'entraînement ainsi que la compétition.
Le bilan de ce mois de mars est plutôt satisfaisant même si je sais que je n'ai pas fait assez mais faut pas griller les cartouches tout de suite donc je vais prendre mon temps.
Même si demain est la fin du mois et que je pense réaliser une sortie vélo, 1 entraînement natation et 1 séance de muscu.
Voici les chiffres (avec aujourd'hui et demain):

12 km natation 300 km de vélo 130 km à pied 3 séances de muscu et 2h de HT

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de cap mais ceci est dû aux courses de début de saison.
Maintenant, le but est de garder la même régularité en natation, c'est-à-dire 2 séances par semaine, augmenté le vélo mais sans trop ce faire mal et en cap 1 séance de VMA, 1 sortie longue et 1 footing.
Avec ça, j'espère pouvoir faire sans trop de soucis le LD du Tri Sapin qui va se rajouter à mon programme et au mois de Juin très chargé.
Après ce LD, je déciderai si je fais au nom, l'Ironman de Cambrai qui me titille de plus en plus.
Voila mon programme de cette année:

Semi Marathon de La Rochelle 8 Mars
10 km de Luçon 15 Mars
24 Mai CD de Fouras
6 Juin CD Jumièges Championnant du Monde de Meudon
14 Juin Sprint La Rochelle
21 Juin LD Tri Sapin
25 Juillet Semi Marathon de Longville
(30 Août Ch'triman)

C'est beau d'écrir tout ça et ça motive donc il n'y a plus qu'à.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas de soucis!!Je t'attends.
C
Je vais te défoncer !!! ;-))))))))))
Publicité