Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
24 mars 2009

Petit à petit l'oiseau...

Cela fait une semaine que je n'ai rien écrit pas parceque je n'ai pas rien fait au contraire!! Mais parceque je n'ai pas pris le temps.
La semaine dernière a été ciblée sur la récupération et la natation.
Mardi soir natation 2100m en 40min
Mercredi midi 2000m en 40min mercredi soir Musculation (45min(vélo+rameur) et 45min de renforcement général. Jeudi cap 1h (12km)
Vendredi soir 1500m en 30min
Dimanche 30 min de footing.

Soit un bilan de 5.6km (1h50) natation, 30min de HT et 16 km (1h30) cap.

Dans le triathlon, il y a du vélo et au vu de ma semaine, le temps passé sur la selle est assez pauvre alors il faut remédier à cela.
Avec les beaux jours qui arrivent, j'ai décidé d'utiliser mon vélo pour aller au boulot. Il y a juste 8 km qui sépare mon dodo à mon boulot. Certes c'est peu, mais c'est toujours ça de pris. J'ai repéré un tour de 20km que j'ai effectué hier soir avant de rentrer et qui sera je pense mon ou mes petits tours avant de rentrer a la casa.

Mes sensations du moment:
la natation je me sens plus à l'aise, j'ai plus l'impression de glisser ce qui est très agréable. Pour l'instant je n'ai fait que du kilométrage donc la vitesse se sera pour plus tard. Dés la mi Avril, je me suis promis de faire des entraînements en mer.
Les jambes ne sont plus dures, donc on va pouvoir "reprendre" commencer la VMA en cap à partir de mercredi. En suivant le programme de ET ou de Thibault l'entraîneur de La Rochelle qui m'accepte très gentiment parmi son groupe.

Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non non je ne confondais pas mais je sais pas pourquoi je voulais l'appeler Bruno aussi. Il y avait pas mal de Bruno dans le club au passage.<br /> Mille excuses
G
c est thibaut l entraineur de la rochelle tri<br /> bruno, c ets gnr
Publicité