Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
13 mars 2009

Direction la Piscine

Comme j'avais promis à Copste, je suis allé à la piscine.
Arrivé à 18h34 dans l'eau, je m'élance pour 2000m n'ayant pas nagé depuis 8 mois, je n'ai aucun objectif de temps, juste retrouver des sensations.
Que ce fut difficile, j'ai commencé par 500m pull, puis 500 NC le tout 2 fois. Bah, j'ai eu mal aux épaules et aux jambes. Je commençais même à sentir des crampes arriver aux mollets.
J'ai commencé à sentir de bonne sensation de glisse lors des 500 derniers mètres. Le pull n'étant déjà pas très bon quand je nageais la c'était une catastrophe, je n'avançais pas. Ça tirait de partout, surtout au niveau des abdominaux et du cou.
Au final, content d'avoir nager il faut que je continue à être motivé. Ce soir normalement footing car dimanche course de 10 km. Et si j'arrive à me lever demain matin se sera 2h de vélo.
Donc au final 2000m en 45 min et courbaturé ce matin.
Temps à 12h ciel bleu et 17°C.

201220 
Je ressemblais un peu à ça

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité