Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
29 août 2007

Fin des Vacances

Me revoila sur la région Parisienne mais pas pour très longtemps dans moins d'une semaine je décolle pour Madrid.
L'été a été pour moi un moyen de me reposer de ma saison qui s est concentré principalement sur le mois de Mai avec 6 Sprint 2 Cd et un Découverte.

L'objectif de cette année sera sans doute un Ironman, celui de Nice plus particulièrement le 22 juin 2008.
Mais, je ne saurai si cette expérience est possible que quand j'aurai mes dates de partiels donc pas avant le 15 Octobre.

Sinon du côté de mon vélo, presque toutes les pièces sont réunis, il me manque un base bar 40, une potence 90 tout ça devrait venir des USA Vendredi en tout cas je l'espère, puis une collier de dérailleur avant, je cherche la bonne taille, je ne sais pas si je dois prendre un 32 ou 35 de diamètre puis enfin le boitier de pédalier Italian ou BSC mais je crois que chez Cervélo c'est BSC. Et voila, si tout se passe bien je roule avec mon P2 dimanche mais vu la chance que j'ai je ne pense pas que ça soit le cas mais on peut toujours rêver.

Por finir en beauté, je viens d'apprendre la qualification à Hawaï de Neil un pote de Meudon Triathlon qui a obtenu son slot à Lousville après 2 ans seulement de Triathlon. C'est le deuxième triathlètes de Meudon qualifié cette année, la première qualification m'a fait tellement plaisir mais cette nouvelle qualification a été encore plus intense en lisant le mail. Je voulais vraiment le féliciter et lui souhaite un bon voyage à Hawaï, j'espère vraiment le voir avant de m'envoler vers Madrid.

a+

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BSC pour le boîtier ;-) Si tu as des suggestions sur quoi voir et ne pas voir à LA, San Fransisco et San Diego, enfin cette zone-là, je suis peneur ;-)
C
Nice c'est un dimanche !! ;-)
Publicité