Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
23 juillet 2007

Premiere semaine a San Diego

Mercredi

Visite de Balboa Park avec la visite du musee aerospatial ensuite nous sommes alles dejeuner en bas de la tour NBC. Et l aprem , nous sommes alles visiter Old Town, avec la rencontre d Americain super sympa qui nous ont conseille d aller au match de baseball le soir meme. Mais nous pensions que le stade etait super loin.
Apres une bonne douche et une petite pose a l hotel, nous sommes alles nous promener au Convention center avec l accent s il vous plait. En revenant, nous avons decouvert Pecto Park, ou se deroulait ce fameux match Padres&Mets. Nous y sommes donc alle, et on a eu bien raison car nous nous sommes bien eclates.

DSCN0243
DSCN0257

Jeudi

Matin marche de 15 km, nous voulions aller voir cabrillo national park, physiquement tres dure mais au final magnifique.
L aprem plus calme, midi McDo et la Jolla Beach ou nous pouvons observer des phoques et des pelicans.
Retour a l hotel et dodo.

DSCN0261
DSCN0262
DSCN0269
DSCN0276

Vendredi

Visite du plus grnd zoo du monde et ensuite plage a Pacifique Beach et premiere arrestation en direct sur la plage qui plus est.

DSCN0282

Samedi

Seaport Village et ensuite la fameuse plge de Coronado.

IMG_1286
IMG_1322
IMG_1327

Dimanche

Pancake enorme ensuite petite promenade dans Balboa Park et ensuite dejeuner et chez FRancis avec mes cousins et petite plage l aprem avec un peu de surf pour Nono.

IMG_1355
IMG_1361

Voila c est fini maintenant, on va aller boire une petite margarita A+
Ben et Nono

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Allez fais pas ton timide! Donnes nous des nouvelles!
C
Des news !!<br /> <br /> Quoi une arrestation ??? Incorrigible ce Nono, j'espère qu'il te laisserons rentrer en France !!
L
hey frangin jvois que tout a l'air de bien se passer maman flip pour cette histoire d'arrestation!! Enfin tu l'a connai jte fais des tipapouilles!! bibi
L
Salut !<br /> Profite un max de tes vacances aux states !!<br /> J'espère que tu visites bien L.A. et peut-être même que tu croiseras une star sur Hollywood Boulevard ou à Beverly Hills !!;):) Prends pleins de photos !!!<br /> Moi demain départ pour l'écosse!! Je pense que le temps ne me depaysera pas de la Bretagne !:)<br /> Bye !
P
Salut NONO !<br /> <br /> Eclate toi bien, vas y à fond sur le mcdo, tu ressembleras moins à une planche à pain !! ;))<br /> <br /> Sinon, j'ai planté le projet aujourd'hui, je suis super contente, va falloir que je recommence tout depuis le début ! cool :(
Publicité