Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
7 septembre 2007

Hola todos y todas

Hola,

un petit coucou de Madrid où tout se passe bien.
Il fait super beau et bien chaud. J'ai trouvé la piscine extérieure donc à partir de la Lundi prochain  natation sous le soleil tous les jours jusqu'à la fermeture.
Si vous avez des idées de programmes, je veux bien les prendre, j'en ai bien sur, je prends ceux du coatch Et et Thibault de La Rochelle mais j'en ai pas assez pour tout les jours.
Pour vous dégouter un peu ici, il fait 32-33 degrés l'aprèm. j'espère bronzer un peu en pensant à vous.

je vous enverrez des photos dès que possible.

A+
Nono

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Euh normalement je en suis pas en vacances, je suis en année Erasmus donc je dois semble t il travailler. Mais vu que les cours ne commencent que le & octobre, je profite des installations et du temps plus que clément ici.
I
eh ben encore en vacances !!!!!<br /> profites bien l'année va etre chargée <br /> a +
Publicité