Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
19 juillet 2007

san diego fist day

Super journee aujourd hui soleil a volonte parc et musee aussi extraordinaire. pas de tof emcore car pas d acces a une unitee centrale ce soir nous sommes alle a un match de baseballl extraordinaire fantastique, c etait vrai;ent bien, les gens super sympa. Nous avons pas mal discute dans les bus. Et on a hate de rencontrer de nouvelles personnes. Demain plage, ca va etre cool, on va devenir fraise vanille, pour l instant benoit a un peu d avance la dessus

biz a tous

a+

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah!Là!Là! La côte Ouest des Etats-Unis: Ses villes célébres, les jolies filles courants sur la plage...et le beau temps (contrairement à la France où le temps n'est pas encore top).<br /> Y'a de quoi être jalou.<br /> <br /> Hasta luego Rota-Rota...<br /> Et profite, profite...
Z
il fallait sans doute lire "first day" parce que "fist day"ça fait un peu penser à autre chose...<br /> éclates toi bien si je puis me permettre!
B
On s'amuse, on s'amuse. Beach, pleasure and girls.<br /> But never photos...<br /> Please, please send us something to show us States and San diego...<br /> Bye bye. <br /> Bruno
R
C est avec 9 heures d avance sur toi (decalage horaire) que je te souhaite bien du courage. Bien que je ne remette pas en doute ta capacite a parler l espagnol aux US, ta capacite a parler anglais si je me rappel bien est feblarde, voire nulle( je crois rejoindre Henri sur ce point) ! Neanmoins je sais qu avec ton arme secrete, ton beau corps muscle de 60 kilos, tu seras le premier a rouler une americaine ( a moins qu henri l ait deja fait, et si on ne compte pas Alexis)... bien evidemment tu m auras compris, je parles pas de rouler en velo sur une route americaine ( et oui je te connais )... Alors je te souhaite bon courage pour apprendre la langue americaine ! bisou de Hong Kong
R
C est avec 9 heures d avance sur toi (decalage horaire) que je te souhaite bien du courage. Bien que je ne remette pas en doute ta capacite a parler l espagnol aux US, ta capacite a parler anglais si je me rappel bien est feblarde, voire nulle( je crois rejoindre Henri sur ce point) ! Neanmoins je sais qu avec ton arme secrete, ton beau corps muscle de 60 kilos, tu seras le premier a rouler une americaine ( a moins qu henri l ait deja fait, et si on ne compte pas Alexis)... bien evidemment tu m auras compris, je parles pas de rouler en velo sur une route americaine ( et oui je te connais )... Alors je te souhaite bon courage pour apprendre la langue americaine ! bisou de Hong Kong
Publicité