Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
14 juillet 2007

Les Freins Vision

Voila mes nouveaux achats :

IMG_1144
Freins Vision 75g

Maintenant, ce sont les vacances. Direction l'Amérique avec 1 semaine à San Diego, 1 semain à Los Angles et enfin 1 semaine à San Francisco. J'essayerai tout le long de ce petit périple de mettre des images et des commentaires sur les différents paysages et monuments que nous allons visiter.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super idée. Merci pour vos reportages, donnez nous envie de visiter la californie. Amusez-vous bien, bonnes rencontres, belle météo...
N
T'as intérêt Nono. Je vais à LA et SF dans 2 mois donc je compte sur toi !!!!
L
Bonnes vacances !
Publicité