Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
22 mai 2007

Nouveau Matos:):):):)

Aujourd'hui, j'ai récupéré une grosse partie de mon matos. Il y a un mois, je vous avais parlé du Soloïst alu avec des roues Eurus Alu. Je cherchais la polyvalence, avec le temps et des propositions plus qu'honorable merci à Os ;). J'ai craqué pour un P2K et des roues Corima Aéro. C'est un peu l'opposé de ce que j'avais prévu mais bon, avec le temps et les parcours assez plat de la plus part des triathlon un vélo typé CLM sera parfait.

J'essaye de monter la fourche mais il y a trop de pièce. Voila mon futurs joujou.

IMG_0871

IMG_0872

IMG_0873

Au passage, je félicite GNR sociétaire de Saintes Triathlon qui arrive à se qualifier pour Hawaii!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
voila une future bombe <br /> a rajouté a la secte CERVELO ;o)
N
Non, elle ne sont aps neuves, 5 MD et 5 CD à peut près 1500 km.
F
elles sont neuves les Corima?? si oui, c'est pas juste,j'veux les mêmes :((((((((
Publicité