Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
22 avril 2006

Journée Péper "Vendredi"

Un peu décalé mais c'est pas grave, je vous raconte ma journée de Vendredi 21 Avril. Levé tôt, 7h du matin!!!!!! Pour aller faire du vélo, en compagnie de ET, Ben et Aurélien un maître nageur de Viroflay qui vient de prendre sa première licence de Tri au Plessy. il est parti en stage près de Perpignan où il a avalé pas loin de 600 km vélo, 21 km natation et une 100éne à pied soit environ 36h d'entraînement en 7 jours, pas mal pour une première année.

Sortie cool au programme donc pour me renforcer musculairement je vais utiliser un 53*17 sur tout la sortie. Sur le plat nickel mais en côte un peu plus dur heureusement que le rythme n'est pas trop soutenu. On a fait un petit tour en passant par la Vacheresse et les Molières (vous avez vu j'ai retenu 2 noms de villes, je progresse), on arrive en haut de l'homme mort toujours avec mon 53*17, je l'ai monté tranquillement, avec une petite accélération à la fin. Les jambes répondent bien je suis content, ET doit rentrer, le reste continu on se dirige vers la base militaire, on redescend sur bièvres, on longe la forêt jusqu'à Jouy et on remonte l'homme mort au même rythme que la première et avec la même accélération. On peut rentrer maintenant, le travail s'est bien déroulé, 75km en 3h.

La journée continu, je dois faire un allé retour sur Orsay pour poser mes papiers pour la poursuite de mes études et oui, je continue c'est tellement bien la vie étudiante. A 13h, j'ai rendez-vous avec Ben pour son appart donc pas le temps de manger, je grimpe vite dans le Kangoo direction le Plessy, le père de Pepette est présent pour nous donner quelques conseils et nous dires de recommencer tout ce qu'on avait fait. Ben et le papa de Pepette travaille bien, je ne vais pas trop les déranger, je vais m'allonger tranquillement sur le balcon au soleil et me reposer en dormant un peu. De temps en temps, je viens voir l'avancement des travaux et donne 2-3 coups de ponçage, et retourne au soleil. A 19h, il est temps de s'arrêter et mon ventre commence à se plaindre du manque de nourriture. Et puis, il y a entraînement piscine.
Vite, vite à la maison une demi baguette de Nutella, et direction piscine. Un monde incroyable, on s'en approcher les grands rendez-vous, les pronostics vont bon train.
Grosse séance ce soir, au programme:

400 pull ampl  le - de mvts possible

4 x (  2 x 50 ampl R 20"/ 1x 100 vit max R 30"/ 1 x 200 ampl R 20" /2 x 50 sprint R 1')

8 x 100 pull rapide et ampl R 20"

Ce soir repos, au dîner fait par moi même, 2 tartines de Rilette-4 oeufs-200 de pattes-1 yaourt-1 bol de céréales.
Et au dodo, parce que demain on court.

Bilan journée: 75km vélo + 3.2 km natation

img_3637_exposure

Cf: Mini Festinette sous un soleil radieux comme chez nous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bah, je ne sais pas trop pourquoi je ne grossis pas. Ca doit être ma nature. Et puis le sport que j'avale ne me permet pas trop de grossir.
M
ca me degoutte, je mange moins que toi et je ne mincis pas... Il est vraiment trop fort ce nono<br /> <br /> Mais comment fait-il ????<br /> <br /> looooooool
Publicité