Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
23 avril 2006

Week-end mitigé.

Dernier week-end d'entraînement avant la rentré qui s'effectuera à St Chéron par un promo en piscine.

Samedi matin, 1h30 de course à pied sous un soleil magnifique en présence des Frères Magoo, Ginette, La Bombe, Stéphane et Ben. Un peu mal aux jambes quand même. De petites douleurs dans les mollets et genoux ralentissent ma course effréné. J'espère que c'est petit bobos sont dû à l'excès d'entraînement. Sur cette première partie de week-end, rien à signaler à part que tout le monde commence à bien s'entraîner à l'approche du championnat du Monde. Les pronostics vont bon train.
En revenant de l'entraînement qui vois-je en vélo. M.Tic qui était allé rouler 3h à Longchamp et parcourir la modique distance de 110 km.

L'après-midi petit foot avec les potes toujours sous un soleil de plomb, on sort les gambettes pour les faire bronzer.
En rentrant du foot qui vois-je??? M.ET sur son vélo en direction de la Vallée de Cheuvreuse. Tout le monde s'entraîne en cachette ou quoi??
Journée plutôt consacré à la course à pied et au bronzage. Le soir repos devant la télé avec les potes.

Le lendemain matin, traditionnelle sortie vélo avec le club. Cette fois-ci, le temps n'est pas au beau fixe. On croise les doigts pour ne pas rencontrer la pluie. Nous sommes 7 au départ, La Bombe, Ben, Clyde, Stéphane, Valentin et Tic. La sortie commence sur un gros rythme. A Villier le Bacle, nous devons rejoindre Ausi, que l'on attend toujours. Arrivé à Cernay la Ville, 2 groupes se forment l'un composé de Ben, Clyde, La Bombe et Stéphane qui doivent rentrer tôt sur Meudon et l'autre composé de Valentin, Tic and moi. Nous prenons la direction d'Auffargis. Nous roulons à une bonne cadence, nous récupérons des triathlètes d'Issy à Dampierre, nous rentrerons avec eux. Pour leur montrer que Meudon est fort, et bah, on monte au train dans la côte des 17 tournants ou un truc d'en le genre. J'arrive une roue devant leur grimpeur.hihihi. Ensuite viens une autre côte, là je lache un peu l'affaire, on va pas se cramer tout de suite. On arrive sur la côte de l'homme mort, la dernière difficulté. Je me cale dans la roue de leur mec, et dans l'avant dernier virage, j'accélère. Mais malheureusement pour Meudon, mes cuisses me lâchent, et Issy s'envole vers la victoire. Entre temps, nous avons perdu Valentin qui a crevé. Nous retrouvons La Bombe qui faisait quelque tour de Vélizy et rentrons sur Meudon, avec une belle séance dans les jambes.

Ce soir pas de piscine, trop fatigué. Et puis, j'ai tout mes dossiers d'écoles à remplir.

1h33 pour le semi de Copste, voir compte-rendu sur son blog.

Bilan du weekend: 18 km cap + 2h de foot + 89 km vélo

Bilan de la semaine: 3.1 natation + 323 vélo + 39 cap

gallery101

cf: Quand je serais grand!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'inquiete je fais gaffe, ce week-end , on va voir ce que ça donne, je vais tout faire à fond. A part la nat, mais le reste no limit.<br /> <br /> Si je ne fias que t'impressioner ca va, quand je te ferai peur ça sera mieu.:):)
C
Bah dis donc tu m'impressionnes de + en + !! :-)<br /> <br /> Fais gaffe quand même hein !! lool
Publicité