Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
20 avril 2006

Après une journée de récup

Hier, première journée sans "sport" depuis 10 jours. Entre guillemets car hier soir j'ai pratiqué le Bowling, à la place de l'habituelle séance de natation du mardi. Certains diront que le bowling est un sport, d'autres non. Moi, je pense que ce n'est pas un sport physique mais juste de concentration et de timing, un peu comme le golf. Et à ce petit jeu, je ne suis pas trop mauvais. Nous sommes 8 à jouer, 2 équipes de 4 composées de Julie, Cyril, Clément et Martin (Les gouttières) contre Yves (Papa de Clem), Henry, Charlhene et moi (Les Micheys). Une mini coupe était en jeu que Clément avait gagné à un tournoi de bad.

Chaque équipe essaie de déconcentrer l'adversaire par quelques ruses, acclamations, extrapolations. Mais mon équipe a réussi à faire abstraction de la pression et à infliger une sévère correction à l'équipe adverse. Beaucoup à pas beaucoup, je ne me souviens plus trop des scores. Super soirée, bien fait de faire du Bowling que regarder le match Milan vs Barcelone qui était assez pauvre en créativité.

dsc031192

Cf: l'équipe des Mickeys en pleine discusion tactique

Donc, Mercredi matin reprise de l'entraînement. 20 km de vélo en travaillant la transition natation vélo en effectuant pompes/abdos et transition vélo/cap. J'ai eu un peu de mal à apprivois la technique d'enfilage des chaussures sur les pédales mais après 20 essais, je commence sérieusement à maîtriser. Vivement que je change de chaussure quand même car les miennes ne sont pas trop adaptées au triathlon.
Ben me laisse tranquil pour cette aprè-midi, je vais donc en profiter pour nettoyer mon vélo et encore m'entraîner. Donc 1h de nettoyage, enchaîner avec 1h de vélo et 1h de cap. Ca fait presque un triathlon.

Bilan de la journée: 45km vélo + 7km cap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Finition à la main comme d'hab alors.<br /> dur dur la vie de triathlète professionnel!, qui plus est étudiant :))
N
regarde l'album photo.<br /> Mais malheureusement, il n'y avait que 2 filles ce soir là.
F
Elles sont où les meufs sur la photo??<br /> me dit pas que vous avez fait ça en PD...
Publicité