Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
14 avril 2006

Soirée piste

Comme tout les jeudi, entraînement piste. Depuis que je suis en vacances, j'essaye d'aller rouler 1h avant l'entraînement. Ca me permet comme ça de faire un petit enchaînement.

Je vais faire quelques tours à l'anémomètre en compagnie d'un groupe de jeune cycliste, ce qui est plus agréable que tout seul. Mais malheuresuement, un mec du groupe perce. Moi, je n'ai pas que ça à faire d'attendre alors je continue à rouler seule!!!;)

Je regarde souvent ma montre, pour ne pas arriver en retard à l'entraînement. Ca y est, elle affiche 20h on peut aller s'entraîner.

Au programme ce soir:

2 fois (3 fois 500 et 1 fois 1500)

J'essaye tout le long de l'entraînement de me baser sur 3'20 au mille.

500 1'40''
500 1'40''
500 1'37''
1500 4'56''
500 1'37''
500 1'37''
500 1'40''
1500 5'20''

J'ai un peu beaucoup craqué sur le dernier 1500. une douleur à l'ischio de gauche continue à me géner, surtout quand je tire la pédale. Je ne sais pas trop ce que, c'est peut-être une micro-déchirure. Si quelqu'un à une idée, n'hésitez pas.

Bilan journée: 25 km vélo + 12 km cap

sans_titre2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouais et puis en chaise roulante avec roues lenticulaires ca avance quand même!
N
Moi aussi j'ai eu un lumbago en 2004 avant de commencer le tri. Par contre je l'ai chopé en faisant des photocopie trop la honte.<br /> C'est clair que ca va passer ou casser. Mais si ca casse, je vais me defoncer quand meme.
F
Bah oui.<br /> A mon avis allonge le nb d'heures hebdomadaire, ca va passer.... OU CRAQUER!!<br /> <br /> Il semble que la séance de braquet vendredi m'a été fatal. Lumbago diasnostiqué :(<br /> Remarque c'est mon premier Champagne!!
F
bah oui je vois que ça.<br /> <br /> Remarque allonge un peu le nombre d'heure hebdomadaire, à mon avis ca va passer..... OU CR
Publicité