Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
12 avril 2006

Une véritable course de chevaux

Ce qui devait être une semaine cool, ne l'ai pas tout à fait. Puisque je m'embête un peu chez moi, je cherche à tout prix de sortir. Le temps n'est pas merveilleux mais très honorable.

Hier Copste me dit qu'il va rouler à l'Hippodrome de Longchamp. Je n'y suis jamais allé, alors pourquoi pas en plus à ce qu'il parait c'est tout plat = sortie cool.

Rendez-vous devant chez lui à 14h30 après un réveil tardif 12h30, j'arrive à être à l'heure. Pas grand chose dans le ventre, mais bon normalement ça devrait le faire.

Après quelques tours à 25 km/h, un groupe d'une quinzaine de cyclistes nous dépasse, Copste me demande si je veux les suivre. Pourquoi pas? Ça va être marrant. On se met en queue de peloton et trés vite on se retrouve devant, on est à peu près à 38-40 de moyenne. Vous voyez le genre!!! C'est à mon tour de prendre le relais, je me dis on ne va pas mettre la barre trop haute sinon je vais exploser, 37km/h me suffira amplement. Je tiens un tour soit 3.2 km et passe le relais à Copste. Et bah, j'ai explosé!!! Copste toujours devant après 3 tours moi je lâche. Je roule péper à 30. Je mets mon petit mp3 dans les oreilles, j'avais prévu pas bête le mec. 3' après, je me retourne, j'ai 10 bonhommes aux fesses trop marrant. Moi, je continue imperturbablement, ils restent tous derrières. Je suis mort de rire.

Au bout de 10', je vois passer le groupe dans lequel j'étais avec Copste mais il n'était plus là. Je freine tout mes potes passent devant, je retrouve Copste avec Mistertri qui est venu avec sa copine Virginie.
On continue à rouler mes cuisses commencent à bien chauffer, j'ai une douleur dans l'ischio de gauche, je ne sais pas trop ce que c'est??? Le compteur affiche 60 km à 30 de moyenne. On fait 4-5 tours avec les 2 nouveaux arrivant toujours à 32-33, je commence sérieusement à souffrir vivement qu'on rentre.

Bilan de la journée: 80km vélo à 29.5 km/h de moyenne!!!

800px_santaanitatrackmtns_wb

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi pas de vélo aujourd'hui, entretien et fatigue. Repos donc.<br /> a+
F
Sans moi le tour de vélo cet après-m (ven).<br /> Je suis kéblo, HS, out of order :((
N
je notes. Merci
M
Effectivement, sympa cette spetite sortie en ésperant qu'il y en aura d'autre sachant que sur ce coup là, j'étais encore en retard mais à cause du boulot. Désolé<br /> <br /> Ma copine, c'est virginie, virginiou, roue carrée (onlinetri) entre autres loooooool
N
Non, moi je ne remets pas ça en tout cas pas cette semaine.
Publicité