Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
1 mars 2011

M-6

On rentre dans les 6 mois avant le Jour J. Le planning d'entraînement va enfin pouvoir commencer! Jusqu'à présent, j'ai fait à l'envie, à la motivation avec quand même une certaine logique afin de ne pas me blesser.

Tout le mois de Février a encore et toujours été consacré à la natation et au vélo. J'ai donc enchainé les longueurs et les kilomètres, que ce soit sur la route ou sur mon nouveau joujou le Bushido ;)
De plus, j'ai pu me tester sur un petit 10km qui n'était pas vraiment prévu au programme et qui a été totalement improvisé du jour au lendemain.
A quoi je m'attendais?? Bah, pas grand chose, je ne savais pas trop... courant très peu ces derniers temps, et avec mon dernier 10km qui remonte à 2009 pendant une préparation semi-marathon. Alors 36', je suis content, 35' très content, et moins, heureux et surpris. Le temps était parfait, départ en faux plat descendant donc passage en 3'15 au premier kilo puis vitesse de croisière, accélération au 7ème pour voir si le groupe dans lequel j'étais, tenait bien. Je l'ai payé sur le dernier 500m. Au final, un temps de 35'05" donc je suis très content mais un mal de cuisses execptionnel et je l'ai payé sur la dernière semaine d'entraînement.

Fini de parler, voici les chiffres du mois:

F_vrier

En résumé, il y a eu 14 séances de nat, 16 de vélo dont la première séance de ma vie sur HT et 11 séances dont 1 course (5 des 11 séances ont été faites à moins de 10km/h;))

Le mois de mars sera synonyme de premier dossard pour un triple effort avec le WattBike de Meudon et peut être le duathlon de Parthenay.

Et après, j'irai découvrir les joies de la fraîcheur montréalaise;)

Bon entraînement à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vais suivre ton aventure...
N
GNR: J'espère faire Parthenay pour voir si il y a du progrès par rapport à l'année dernière.<br /> Festina: oui pas mal de nat et vélo car j'ai beaucoup de temps et si je ne fais rien je m'ennuie à mourir donc je sors et je m'entraîne, le temps a été aussi très clément avec nous.
F
Ca c'est du volume. Purée vélo et nat respect. Moi qui pensait nager trop!!! En en vélo bon là je passe. En février ça calme<br /> <br /> GO GO nono
G
pas mal ton chrono sur le 10km!<br /> vas à parthenay, tu es sur de gagner une place!
Publicité