Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
31 janvier 2011

Bon début d'année

L'année 2011 ne pouvait pas mieux commencer.
Tout d'abord obtention du permis de conduire non sans difficulté de ma chère et tendre biquette:):)
Et enfin après 4 mois d'attente, j'ai enfin eu la confirmation que j'étais pris en VIE à Montréal pour une durée d'1 an renouvelable. Le départ ne sera possible que lorsque les papiers de l'immigration auront été obtenus. En attendant, on va continuer à attendre et à dépenser sa sueur dans la piscine de La Rochelle et dans le vent sibérien.
Étant libre de faire ce que je veux et que la motivation est bien présente malgré le froid qui nous entoure, j'ai réalisé mon plus gros mois de tout les temps en nombre d'heures, ce qui ne se traduit pas forcément en nombre de kilomètres.
Ce moi-ci encore, je me suis concentré sur la natation car je l'avais un peu abandonné l'année dernière et que j'ai vraiment envie de faire des progrès cette année. Pour l'instant, l'augmentation d'entraînement est payant au vu des chronos, j'espère que ça va continuer.
Mon autre passe-temps et sur lequel je rencontre le plus de difficulté me coute 38h ce mois-ci. Si je compare en nombre de kilomètres, je n'ai réalisé qu'une seule fois ce kilométrage l'année dernière au mois de Mai soit avec plus de 20°C de différence. Alors je n'espère qu'une chose être aussi bon, voire meilleur que l'année dernière à la même époque (ce qui ne doit pas être le cas).

Fini le blabla voilà les chiffres:

janvier
Récapitulatif du mois de Janvier

Les objectifs des 2 prochains mois seront de continuer à me sentir comme un poisson dans l'eau, d'accumuler les heures de selle (avant le grand froid) et enfin essayer d'augmenter légèrement le volume en cap. Je m'inscrirai sans doute à 2/3 compétition au mois de Mars comme l'année dernière afin de vérifier que tout est ok avant le grand départ.

++

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité