Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
31 janvier 2010

1er mois d'entraînement orienté IM

Le premier des 6 mois d'entraînement vient de se terminer. En vérifiant dans mes carnets d'entraînement, c'est la première fois que je fais autant d'heures au mois de janvier,et de plus j'ai effectué ma plus grosse semaine de tous les temps 16h25. Je pense que si je n'avais pas coupé en nat, la S4 serait montée à 18h. Mais voilà, le physique a un peu lâché mais rien de grave. Je reviendrai plus fort.
Ces 4 semaines ont été tournées sur la reprise du vélo, et un début de footing long. Les différents entraînements établis par Mister Ben, font que maintenant je suis capable de rouler environ 3h30 sans trop de soucis même si je souffre énormément lors des sorties en groupe, mais je sens qu'à la fin j'ai encore les ressources pour courir et niveau course à pied mais footing d'1h30 se courent sans problème à 13km/h avec une fc moy de 150.
Donc pour l'instant tout va bien, une semaine de repos se profile à l'horizon. Je n'ai plus qu'à patienter pour retourner dans les bassins non pas pour les battements et l'aquajogging mais pour faire tourner les bras.

Aquajogging220
Vraiment très difficile comme sport

Janvier
Récapitulatif mois de Janvier

Ce rythme va continuer comme ça si tout se passe bien pendant le mois de Février mais va malheureusement diminuer à partir du 1er Mars qui correspond au début de mon stage.
Wait and see!

Bon entraînement à tous. Et bonne récup pour les blessés.

Nono

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vas être énormmmmmmmmmmmme !! ;-)
N
On n'a pas le même temps ici qu'à Paris. Plutôt ensoleillé mais froid.<br /> De plus, je dois avoir 2 fois plus de temps libre que toi. Donc, c'est à peu près normal que je fasse plus d'heures.<br /> Tu as de la chance pour la nat, ça aurai pu être 7 dans la tronche;)
F
Purée t'as emmanché grave :700pitons en Janvier sous un pareil temps!!!<br /> J'ai l'impression de nager beaucoup mais tu m'as aussi là aussi mis 5h de nat dans la tronche...<br /> Tu me bats par KO dans toutes tes disciplines
Publicité