Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
26 janvier 2010

La forme revient mais de petits contre-temps arrivent

L'entrainement pour Roth a réellement commencé le 4 Janvier.
La Rochelle étant épargnée de température très froide et de temps désastreux. Le vélo a pu sortir entre 2 et 3 fois par semaine.

Cette semaine est la 4ème au programme. Nombre de séances réalisées: 9 de nat 6 en vélo et 8 à pied depuis le 4.

Ayant repris l'entraînement nat, en décembre, je n'ai pas eu trop de mal à prendre mes repères. Mais voilà, une gêne est d'abord apparue en décembre qui s'est transformé en petite tendinite à l'épaule droite suite à l'accumulation des séances en plaquettes et des séances de pompes. Résultat, j'ai gagné 3 semaines de repos à compté d'aujourd'hui.

Du côté du vélo, les premières sorties furent pénibles, car je sortais avec de gros rouleurs qui avaient déjà des bornes dans les jambes. J'ai très vite compris que je devais faire des sorties seules et aller à mon rythme.  En 3 semaines, les jambes sont de retour, c'est encourageant. On va essayer de garder ce rythme et faire des bornes tranquillement jusqu'à fin Février.

La cap étant le sport que j'ai le plus entretenu et étant mon point fort, c'est la où je me sens le mieux. Mais chaque jour, je me rends compte que ce 42 km après 180km de vélo va être quand même très difficile physiquement. On va continuer comme en vélo à enfiler les kilos. Pour essayer d'être prêt le 18 juillet.

Tous les jours je rêve de ça
solarberg

Bon entraînement à tous.

Nono

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, j'y serai en restant le plus longtemps possible dans vos roues.
G
maintenant que tu es mieux en velo, tu vas pouvoir revenir te balader avec les "gros rouleurs"<br /> bon training et j espere à jeudi
Publicité