Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
13 janvier 2010

Bilan 2009

Tout d'abord, Bonne Année à toutes et à tous.
Je vous souhaite que tout ce passe pour le mieux, tant du point de vue familial que professionnel et bien sûr sportif ainsi que sur le plan de la santé. Je pense que c'est aussi important que la famille.

Bilan de 2009:

-Reprise de l'entraînement et de la compétition arrêtée en juillet 2007
-Utilisation de mon "nouveau" vélo
-Progression dans toutes les disciplines mais surtout du côté du vélo
-Champion du Monde de Meudon sur CD et vis sur LD (Enfin, je l'ai laissé à Zarma;))
-Inscription à Roth 2010 pour mon premier IM
-Diplômé en Matériaux et continuation des études (c'est la dernière année promis)
-10km en 35' améliorable, semi en 1'18'19" améliorable aussi

Niveau chiffres:

Pas de comparaison avec 2008 vu que je n'ai rien fait.

Sans_titre1

Cette année, j'étais plutôt bien préparé pour des sprints ou CD. Il m'a manqué pour le long des séances de cap longues. Je sais ce qu'il faudra donc modifier pour l'année prochaine.

Ce qu'il faut me souhaiter pour cette année, c est de trouver un bon stage et au final un boulot. Et dans un 2ème temps, bien m'entraîner pour l'objectif de cette année 2010, c'est-à-dire Roth (Pourquoi pas sous les 10h).

Bon entraînement à tous et vivement que la chaleur revienne.

++

Nono

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout le monde s'est très bien. Ce qui s'est passé. C'est juste pour te taquiner.
Z
Tu me l'as laissé...c'est ça,c'est ça ,t'as qu'à croire...<br /> beaux chronos en càp en tout cas.
Publicité