Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
30 mai 2007

Le puzzle avance

La dernière fois, je vous ai parlé de mon problème de fourche. J'ai résolu le problème, je ne touche à rien avant que j'ai toutes les pièces. J'ai fait juste un petit montage pour voir ce que ça donne.

IMG_0846
Nono, faut pas rêver!!!

IMG_0876
Voila ma bête.

Ma nouvelle acquisition, et oui je n'arrête pas. J'ai trouvé un fournisseur officiel de prolongateur assez sympa tout à 80 euros. C'est un mec qui achète, qui garde 2/3 mois et qui revend;);) Je vous présente Copste!!! Alors voilà, la chose.

Sans_titre
C'est le Vision Carbon Pro Racing...

J'avais l'intention de continuer mes achats mais je dois faire attention à mon compte en banque, il va finir par se fâcher.  La fin de mon vélo devrait être composée de ça:

Sans_titre
Tout Vision pour le poste de pilotage.

Ensuite pour le groupe se sera surement shimano 105 excepté le pédalier Dura ace, car j'ai gagné un peu de sous sur mes roues:):):)
Il reste la selle et là, je n'ai pas vraiment d'idée. Je n'arrive pas à savoir comment je peux juger que cette selle ou une autre sera mieux pour mon popotin. J'avais en vue ces 2 modèles.

im_sanmarco_trigel20051021115251
San marco trigel                                     Fi'zi:k Arione                      

Une dernière question, on va me prendre pour un débutant, mais faut acheter un jeu de direction à part où, c'est compris dans l'un des achats??

Prochain Tri, dimanche prochain Sprint de La Rochelle avec drafting, ça va être mon premier tri avec drafting, j'ai déjà eu un peu d'expérience avec St Chéron la dessus, mais nous n'étions que 4 ou 5 alors que la à mon avis, il y aura beaucoup plus de monde. En tout cas, j'espère qu'il fera beau parce que là commence en avoir marre de la pluie.

a+

Publicité
Publicité
Commentaires
I
1 jeu de direction c'est suffisant gringo ;o)<br /> celui fourni avec ton cadre !<br /> pour la selle a toi de voir la san marco est bien pour long ,la fizik arione a fait ses preuves sur tout les terrains (la mienne depuis peu)
N
Quelle selle est atrophiée????
F
Elle est pas un peu trop atrophiée ta selle?? c'est pour un mammouth ou bien?!
Publicité