Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
25 février 2007

Me revoila!!!

Comme promis, je me remets à écrire, non sans peine.

Depuis, le 22 septembre beaucoup de chose ceux sont passés. Il y a eu le Marathon de La Rochelle avec une préparation du tonnerre. L'entraînement a repris sérieusement à partir du moi de Janvier. En plus de l'entraînement habituel, je me suis mi à la musculation, et bah je peux vous dire qu'il faut être très motivé. Pour l'instant, la muscu a amélioré un peu ma puissance de nage mais lorsque j'enfile le pull et les plaques je suis à la ramasse.

Ma première sortie vélo avec le club de La Rochelle mi-janvier fut très difficile. Cette sortie m’a permis de me motiver et depuis j’ai roulé minimum 1 fois par semaine. Mon niveau est assez vite remonté. Mais de gros efforts restent à fournir pour pouvoir suivre le groupe sans difficulté. Comparé à l’année dernière, le travail en vélo est différent, nous roulons en paquet et nous travaillons la prise de relais. Pour l'année prochaine, j'ai trouvé mon canasson, je ne l'ai pas encore testé sur longue distance mais je pense que ça va marcher.

Photo_105

Ce matin, petite sortie vélo sympathique avec M. le vent qui était frais et fort, Clyde, J.R, Pépette, Ben, Stephane et Benoit je crois mais pas sûr.

Ayant roulé hier, c'était une bonne sortie en plus j'ai pu voir si j'avançais encore dans les côtes car à La Rochelle, il faut les chercher les faux plats. Donc Ben m'a un peu testé et ça va même si cette tarlouze ne sait pas donner à fond et m'a fait croire qu'il souffrait. Je commence un peu à le connaître l'animal. Sortie tranquille de 55 km en à peu près 2h .Ah oui petite note, on a fait une pose pipi pour pépette, et après on dit que les mecs ont des problèmes de vessie.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Merci prochain article Mardi
C
Enorme un article de Nono !!!!
P
dsl !! j'ai bu trop de thé ce matin...pour toutes les fois où c'est les mecs qui s'arrêtent tous les 20 bornes, ma revanche est enfin prise !
Publicité