Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
22 septembre 2006

Enfin!!!!!

Depuis le 4 Septembre, ej suis Rochellais, c'est très byzarre. Quitter Meudon au bout de 14 ans est assez difficil encore plus de quitter mes potes. Dans 15 jours, j'aurai internet, je pourrais donc donner plus de nouvelles. En attendant, le weekend dernier avait lieu le Md de Cosnes sur Loire où j'ai tout déchiré!!! LOL

IMG_7874

J'ai eu le temps aussi de faire une petite sieste en compagnie des Supportaires Officiel de Meudon, un vrai sport se truc là, à la fin de la journée j'étais cuit à force de faire des aller/retour et de jouer avec la petite Aurore.

IMG_7886

Un vrai boulot je vous dis. Heuresement, j'ai été récompensé pour ma course execptionnel.

IMG_8054

J'ai vraiment beaucoup aimé cette journée. L'équipe de Meudon est vraiment trés sympas, cette année le club dans lequel je rentre est un peu plus sérieux ce qui va enlever tout le charme du tri mais qui va je l'espère me faire progresser et bouffer Ben.

a+ et bon entrainement.

De mon côté, niveau entraînement, c'est pas terrible mais dés la semaine prochaine je réattaque!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon tu pourrais mettre à jour ton blog quand même avec tout le temps libre que tu as !! ;-)))
N
Je regarde ce que je peux faire, avec mon entourage, je te tiens au courant le plus rapidement possible.
R
Bjr, on ne se connait pas mais depuis un an il m'arrive de lire ton blog, ainsi que celui de PGB et de Copste (et d'"intervenir à l'occasion sur le forum du club). C comme cela que je me suis retrouvé inscrit à Meudon Tri cette année, j'ai raté Cosnes, mais j'ai pu faire 3 tri + courts à Cergy, Bondoufle et le dernier à Rambouillet(etangs de Hollande)la semaine passée.<br /> Ce qui me pousse a t'ecrire, C que la j'ai reçu ma conformation d'inscritpion au marathon de la Rochelle (super !), m'y suis pris au dernier moment et comme dab j'ai pas d'hebergement, l'auberge de jeunesse du Port des Minimes ou j'avais reussi l'an passé a trouver une place suite a desistement est full pleine (et tous les hôtels aussi !!!).<br /> <br /> Je me demandais, si jamais tu bosses toujours à D4, si je ne pouvais t'envoyer un petit mot (avec mes coordonnées)a afficher sur le tableau comme celui du magasin d4 de velizy, pour relayer ma demande d'un hébergement d'un soir au mag de la Rochelle. Je suis sur de toucher une clientèle sportive et, qui sait, il y aura peut être un coureur qui pourra m'heberger ou me trouver une piste.<br /> <br /> Merci , Rascal (bertrand)
N
Vous allez voir ce que vous allez voir!!!
F
Des news, c'est pas trop tôt.<br /> <br /> Pour Ben, tu dois confondre avec un autre... moi? avec deux gamins et sans entrainement :)))))))
Publicité