Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
14 mai 2006

Ca y est, le jour J est arrivé!!

Cette semaine a été faible en entraînement 2.5 de nat mardi, 45 min d'enchaînement jeudi et 200m vendredi. Mais au niveau du travail, j'en ai chié levé à 5h Jeudi, Vendredi et Samedi. donc grâce mat, dimanche jusqu'à 9h.

Après 2 mois intensif d'entraînement et d'archarnement, le jour que j'attends depuis maintenant 6 mois est arrivé.

En efet, à 13h30 le coup d'envoie du Championnat du monde de Meudon sera lancé.

Un seul objectif sur cette course: Battre Copste. Et ainsi finir,normalement dans le TOP five.

Ce matin, un peu de pression quand même, je dois l'avouer. J'ai un peu peur de passer au travers de ma course. Mais bon, une fois le départ lancé, les chevaux seront lachés. Et le paisible lac de Primpez deviendra vite un grand jacuzzi. Si j'arrive à me caler dans les battements de Ben ou de Copste, ça serai génial. Mais faut pas trop rêvre quand même. Si j'arrive à sortir avec 30s de retard, ça serait déjà bien. Et ainsi espérer griller Copste dans la transition. Si tout se passe bien, M.Copste me dépasse, et là je fais tout pour rester à moins de 2 min derrière. Si cette écart est maintenu avant la course à pied, j'ai une chance de le battre.

img_21762

L'Homme à abbatre coute que coute

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité