Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
8 avril 2006

Ce matin sortie course à pied

Samedi matin traditionnel course à pied à un rythme cool 12-13 km/h, sous un soleil magnifique à une température très honorable. Nous ne sommes que 6 triathlètes à être au départ, les frères Magoos, Clyde, Copste, Ginette et moi même.

Pourquoi si peu?

Premièrement, demain matin a lieu le 30ème Marathon de Paris,  Meudon Triathlon sera représenté par 6 athlètes Vincent D, Walter, Crin Blanc, Pgd51, Willy et Greg. Bonne chance à eux.

Deuxièmement, les vacances scolaires et oui pour la région Parisienne les vacances ont débuté hier soir ou ce midi, ça dépend des écoles. Bonnes vacances à ceux qui sont partis.

Je reviens à la promenade de ce matin, dés le départ je ressens des douleurs dans les jambes, le travail de la veille se fait ressentir. Heureusement qu'il se fait ressentir, autrement je n'y comprendrais plus rien. Elles sont lourdes mais heureusement pas très grosses donc faciles à transporter. Les frères Magoos toujours loin devant, nous, nous courons à notre rythme. De toute façon plus vite, ce n'est pas trop possible.

Au final très bonne séance avec un temps encore merveilleux pourvu que ça dure!!!

Petit foot avec les potes cette aprèm, je vais essayer de m'économiser pour la fin du weekend.

Bilan de la matinée: 13km au cardio de Copste

sans_titre31

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma montre doit déconner un peu...<br /> <br /> 11 km/h de moyenne si peu ??? lol
Publicité