Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
1 mars 2010

fin du 2ème cycle

Le mois de Février vient de s'achever, il est l'heure de faire les comptes et de commencer à voir le résultat de toutes ces heures d'entraînements sur les compétitions.

D'un point de vu chiffre, j'ai réalisé:

F_vrier
Mois de Février

Soit une moyenne de 13h45 par semaine. Je vous avouerai que cette dernière semaine, j'étais un peu fatigué. Les jours de repos sont les bienvenus.
Comme vous pouvez le voir le vélo et la course à pied se sont très bien passés. La météo couplée à la motivation et  mon temps libre ont fait que j'ai pu réaliser de belles semaines. Par contre en natation, j'ai eu mon problème à l'épaule, ce qui fait que j'ai peu nagé tant en heure qu'en distance. Mais je pense que c'était obligatoire. D'après les dernières séances, je pense  maintenant pouvoir reprendre normalement, et suivre le groupe, ce qui va être dur vu les progrès de chacun pendant ce mois. Je vais m'accrocher et continuer de m'améliorer si possible.

Mon stage étant repoussé au 15 mars, j'ai encore 15 jours pour bien m'entraîner, je vais en profiter à fond avant de voir mon temps libre diminuer drastiquement.
La première compète va arriver dans  3 semaines, le semi de La Rochelle ce qui permettra de faire un premier bilan de mon niveau en cap. J'espère y réaliser 1h20 ce qui serait très bien comparé à mon 1h18 avec une préparation axée 100% cap.

Je vous laisse.

Bon entraînement et récupération à tous.

Arnaud

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...de te suivre. Je suis déjà à une longueur. Bravo à toi. <br /> <br /> Je vois pour abandonner mes enfants prochainement sur une aire d'autoroute!! Sinon j'ai aucune chance le 18 prochain <br /> <br /> Aller le chemin est encore long
C
55h most impressive !! ^^
Publicité