Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
7 décembre 2009

Le père est passé avant l'heure

Vendredi dernier, je vous avais promis un article sur mon nouveau jouet mais malheureusement, un second colis non identifié provenant d'un destinataire encore méconnu du grand public est arrivé samedi. Voici en photo ce qui se sera fixé derrière mes petites fesses principalement pour des sorties longues et des tri longues distances avec le bidon pour placer un boyau de rechange et les cartouches de CO2. Encore une fois, je remercie ce destinataire de ce généreux présent.

fd398311_e9f3_ba6e_e178_3f655e0d2ee1t6202
Porte bidon Tacx et bidon de rangement de la même marque

Le dernier jouet est arrivé ce matin, et que ce fût dur pour le récupérer avant la fermeture de la poste et de le ramener à bon port quand une mini tempête de pluie s'est levée. A je vous jure, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour aller chercher un nouveau jouet. Cet élément est le fruit de mes amis et de ma famille. En effet, le mois dernier fêtant mes 25 bougies, j'ai eu pour cadeau une jolie enveloppe pour un bon d'achat. Après 1 mois de recherche et prises d'informations. La décision est prise, je passe commande. 72h après. Voici ce qu'il est apparu.

IMG_9529
Même pas mouillé, mais qu'est ce que c'est???
IMG_9544
Oh une roue pleine!!!
IMG_9571

En effet roue pleine paraculaire de chez Corima 19,8mm de large corps de roue libre shimano. Elle est très légère et très belle. (Enfin moi j'aime bien). Sans mes amis et famille, je n'aurai pu avoir ce joujou entre les mains donc je les remercie du fond du cœur, et dés que je roulerai avec cette roue, je penserai fort à vous et je donnerai tout ce que j'ai pour tous les bouffer.

Du côté entraînement, de puis vendredi j'ai effectué une séance de muscu enchaînée avec une de nat (2,2km) vendredi soir. Samedi matin séance nat (3,2km) enchaîné avec du HT et du tapie roulant pour le téléthon. L'aprem, j'ai fait découvrir les joies et les souffrances du triathlon à ma petite femme en lui faisant faire aux profits du téléthon 500m de natation/15 min de HT et 15 min de tapie. Le lendemain, 53 min de footing = 8,1km.
Et enfin, aujourd'hui 75 km de vélo en 2h35 avec un 4*5min récup 5min tout à droite enchainé d'un test natation sur 1500m effectué à fond avec de bonnes crampes aux jambes et un reste de muscu de vendredi dans les bras en 24'08 (Échauffement+test=2,2km). On verra demain, si je fais mieux mais je pense que je ne vaux pas moins de 22'30".

L'entraînement avance.

Bon entraînement à tous.

++

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'essaye de transformer les cuisses de grenouille en cuisses tout court mais c'est dur!!<br /> L'entraînement, je suis motivé en nat et en vélo. La cap, je ne fais pas grand chose. Avec le froid qui arrive la tendance va s'inverser à mon avis.ou au moins diminuer le temps des sorties vélo.<br /> <br /> ++
F
saloupiot. Joli cadeau.. mais faudra l'emmener avec tes cuisses de grenouilles!! :):):)<br /> <br /> Je vois que tu es aussi à doumph côté entrainement. un telle intensité en Déc ça promet alors que tout le monde mange comme des cochons.. keep going<br /> <br /> Amitiés<br /> Ben
G
oulala la belle roue que voila mais maintenant au boulot!!<br /> d ailleur on doit rouler jeudi avec l indien(il va m attendre un peu je crois)
N
Ce soir, il va y avoir de l'ambiance à Marseille!!!Ca fait juste pro, mais le mec derrière l'est beaucoup moins.
B
j'ai cru que c'était une tente quechua au début ! une roue pleine, ça fait bien pro -> j'espère que t'es prêt pour le prochain tour de france !<br /> <br /> Petit message de Marseille sur un blog que je n'avais pas consulté depuis les photos qu'on avait publié à San Diego !<br /> <br /> <br /> Benito (mystérieux marseillais)
Publicité