Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
5 avril 2008

Le temps à Madrid!!!

IMG_3615
Pour preuve car la, c'est trop facil!!
De mon balcon, au petit dej.
IMG_3617

Du côté, triathlon bah toujours la même chose beaucoup de course à pied, mais je manque cruellement de rythme. L'endurance ça va, mais la vitesse faut que je demande à free... puis musculation, je prends du poids, 2,5 kg en 7 mois du jamais vu pour moi, est ce la muscu ou la bouff ou la bière? Que sais-je?
Enfin, bref, ici toujours aussi bien mais on sent que la fin arrive vite, avec beaucoup de partiels et des travaux à rendre à droiteà gauche, ça commence à être dur physiquement.
Je voulais, j'ai un petit rendez vous. En ensuite, teuf dans la plus grosse boite de Madrid El Kapital, 7 étages avec un jolie cinéma...

++ Nono

Publicité
Publicité
Commentaires
T
14th June 2009: Triathlon Trail Les Medes-Montgrí (Estartit, SPAIN)<br /> <br /> <br /> 1.720m swimming<br /> 30km bike mountain<br /> 12km mountain running<br /> <br /> Irontrail rxt circuit is the catalonia’s premier off-road multisport event. An extreme competition, the Triathlon Trail Les Medes-Montgrí format combines swimming with mountain biking and trail running. It has been described as one part triathlon, one part mountain bike race, and one part “survival of the fittest”.<br /> <br /> The Irontrail circuit motto is “Live More”, and we encourage athletes to get out and go off, travel and explore, meet new people, and stay active with sport.<br /> <br /> <br /> more info:<br /> www.ironterra.org<br /> <br /> Blog: http://triatlotraillesmedesmontgri.blogspot.com <br /> <br /> www.torroella.org
Publicité