Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
3 mars 2008

Donc première course

Chose promise chose faite, après un match de rugby tonitruant, le vendredi, de ma part et de l'équipe X points à 0, 2 essais pour bibi tout en vitesse dont un, hors jeu mais l'arbitre n'a rien vu.

Je me lève le samedi matin à 11h pour aller "faire" ma course, j'arrive sur les lieux, je regarde le départ des filles puis vient celui des garçons. Et bah, ils sont partis très doucement, et le premier fini plus fort 28 min au 8 km sur un  parcours assez exigeant.
Et oui, je n'ai fait qu'observer la course.

Explication:
Arpès, le match de rugby était organisé une sangria, avant le match je n'avais mangé q'un sandwish, on commence à boire vers 5h30, et je me suis arrêté quand je n'en pouvais plus c'est à dire 22h. Je vous laisse imaginé mon état de fatigue, je ne sais pas comment je suis rentré chez moi.
Je me suis levé comme prévu mais avec un mal de crane inimagineable, rien qu'en marchant j'avais envie de vomir alors en courrant je ne sais pas ce qu'il se serai produit. Donc j'ai préféré jouer la prudence et laisser gagner un espagnol, sincèrement je n'aurai pas gagné cette course mais la 2ème était jouable mais on ne saura jamais.

Niveau météo:
C'est incroyable, depuis samedi je suis en tongue bermuda tee shirt lunettes de soleil. La température est digne d'un mois de juin, j'espère que ça va continuer comme ça longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Découvrez le blog de deux triathlètes du club de triathlon de Saint-Tropez.<br /> <br /> http://triathlonsainttropez.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> A bientôt
N
Bah!!! J'essaye mais c'est trop dur!!!<br /> Non, je plaisante, je picole beaucoup moins qu'avant avant c'etait 3 soirs pas semaine maintenant c'est juste une soirée, c'est tombée la mauvaise soirée. Dommage, retour sur Meudon dans 6 jours attention j'arrive.
C
Arrêtes de picoler !!! ^^
Publicité