Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
14 novembre 2007

Commande des dernières pièces!!

Voila,
aujourd'hui je suis allé voir le magasin de vélo pour acheter mes dernières pièces pour mon vélo. Pour tout vous dires, j'ai un peu galérer.
Voici, en gros le dialogue:

Nono: Hola
Seller:Hola, que quieres???
Nono: Pues,...Necesito una caaaaaazzzzzzzzoooooooo... No me recuerdo del nombre. Este!!!!!(Mirandole la bicleta)
Seller: Ah vale, una cazoletas.
Nono: Si, Si y en Dura Ace por for por un double platos. Y necesito; la parte negra que cerra el pedalieeeeeeeerrrr (No sé si se dice!! Todo tiempo mirandole la pieza sobre la bicicleta)On a bien fait d'inventer le langage des signes!!
Seller: No tenemos esta pieza pero podemos mandarla.
Nono:Perfecto
Blablablabla

Au final, j'ai donc commandé ma pièce noire et mon boîtier de pédalier.
Si mes sources sont bonnes, Neil est en la possession de mon cintre et de ma potence. Que rêver de mieux.

Ce weekend, je vais faire un petit tour du côté de Londres pour aller voir quelques potes.
Je vous laisse sur une jolie photo du boîtier de pédalier.

Sed Buenos!!

SMFC7800


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité