Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
3 octobre 2007

Des nouvelles

Salut tout le monde,

je refais surface, car après 3 semaines de fêtes intensivent, les cours reprennent malheureusement.

santa_claus_dog_thumb_5_

Donc hier, je suis partis pour assister à 3h de cours, composé d'1h de diagramme de phase et 2h de qualité.
Déjà, le temps de trouver la bonne université fut difficil car personne ne savait ou était le département CMIM. Ensuite une fois trouvé, on nous apprend que le prof est encore en vacances, ça commence bien. On a donc 1h pout trouver la salle du 2ème cours, on doit changer de fac, on l'a trouve assez rapidement.

On se pose en attend l'heure. Le prof arrive avec 15 min de retard pas trop presser le mec, ensuite il parle pendant 10 min, je n'ai compris que pendant 2 min, que ça lui fait chier de faire cours et qu'il ne commencera ses cours que dans 2 semaines.
Donc sur 3h de cours prévu, seulement 10 min.

Conclusion de la première journée, les prof ne sont pas pressés de faire cours et que je vais avoir du mal pendant au moins un mois avec de comprendre un cours de 2h.

Sinon du côté du sport, reprise tranquil. Renforcement musculaire et 1 footing de 1h tout les 2 jours.
Je vais me mettre en quête d'une piscine couverte pour ne pas trop perdre de ma puissance légendaire.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours dans son carton au moins juqu'a Noel.<br /> <br /> Apres on verra de ma motivation, vu que je ne peux pas faire l'ironma. Je ne vais pas me risuqer à l'ammener à Madrid.<br /> DOnc on verra!!
Z
et ton vélo ,il roule ou il est toujours dans un carton ?
Publicité