Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
19 juin 2007

Une nouvelle de fou vient de tomber HAWAÏ:):):)

Ben un pote du club tente depuis 2 ans de se qualifier pour HawaÏ.

Le 10 Juin, il s'était inscrit pour la seconde année consécutive à l'Eagleman. Il finit pour la seconde fois 12ème de sa catégorie, en améliorant de 17 minutes son temps. Gros niveau donc cette année. En 30/34, il y avait 2 Slot pour Hawaï le Saint Graal. Par un concours de circonstance et grâce au Rol-down, il reste un Slot. 2 personnes se présent dont Ben. Chacun leur tour donne leur classement lui est 12ème l'autre annonce 11ème. Il prend HawaÏ, c'est le jeu, c'est comme ça.

En revenant en France, Ben s'aperçoit que le Mec qui a pris le Slot est enb faite 13ème et non 11ème.
Après, une lettre et des messages au directeur de course.

Ben récupère le SLOT!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop content pour lui, je lui adresse toute mes félicitations.

Quel soulagement, c'est assez incroyable.

Sans_titre

Au passage, je souhaite bon courage au fou furieux qui vont participer à un IM le 24 Juin, mention spécial à tous les Meudonnais; GO,Intoxman,Walter,Mimi,Neil (fait comme Ben;)),ERC, Zarma, Mistertri, Jeff, Dom et si j'en oubli je suis vraiment désolé de tout mon coeur.
Je voudrais être à votre place les gars!!! Mais mon esprit me dit que mon cops n'est pas pret.

Vive le Triathlon et l'IM!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Grrrr pas un encouraement pour le vieux Pat !!<br /> solo a Roth avec mister P2C !!!!
N
de toute façon, c'est grâce à ça, qu'il s'est qualifié!! Et toi aussi d'ailleur;-);-)
N
Pfff, c'est le casque qui a fait toute la différence ;-)
Publicité