Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
7 avril 2007

Fin d'un mois d'entraînement et première compet

Le mois de Mars s'est trminé par le Duathlon de Parthenay qualificatif pour les championnats de France.

La course a début à 15h30 par 5.2 km à pied enchainement par 30 km de vélo sur un parcours très vallonné puis de nouveau 5.2 km à pied. La course se fait dans le froid et sous la pluie. La première course se passe bien je la boucle en 17'54" plutôt sastisfait, un peu peur pour le vélo car je suis un peu entammé mais bon on verra. On part sous la pluie à bloc au bout de 15 bornes des crampes aux mollets arrivent j'ettire tant bien que mal ca passe,comme dab je me fait doubler par une tripoter de bonhommes, avec les transitions je fais un temps plutôt sympas 53'28", je repars à fond mais c'est dur ça comme vraiment à tirer dans les jambes, j'arrive quand même à faire les 5.2 km en 18'36", je finis 32ème de la course en 1h29'58". Je suis très content c'est ce que j'avais prévu.

J'effectue ma dernière semaine à La Rochelle très triste de partir car le soleil arrive à grand pas et les entraînement commence vraiment à être sympas.

La nouvel du moment est quand même la naissance du petit Clément futur triathlète pro qui tentera son premier 100m dans quelques mois vFélicitation à la famille Copste, il a même déjà son blog

Bilan du mois de Mars : 14.5 km Natation pas assez 780 km de vélo très bien 65 km Cap peut mieux faire

a+

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, j'ai un peu souffert je vois que tu vis la nuit maintenant!!
C
Bravo pour ta course !!! ;-)
Publicité