Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
19 juin 2006

Un weekend 100% sport

Gros weekend sportif; Tout à commencer samedi matin à 8h. Ginette vient me chercher pour aller pédaler à Longchamps avec Copste, Tic, Jx, Pascal, Catherine et Ben. La première heure, c'est faite dans le premier groupe, mais une nouvelle fois, une accélération à 50km/h m'a fait explosé, j'attends Ginette qui lui aussi avait explosé, pour rouler tranquille avec lui. On retrouve Ben, qui est venu rouler pour nous montrer un peu le niveau qu'il faut avoir pour se qualifier à un Championnat du Monde, bah c'est pas demain la veille que je vais le faire!! On voit aussi La Bombe qui s'entraîne à faire de multiple enchaînement, au bout de 3h15 mes jambes sont bien chaudes, 115 km au compteur s'il vous plait, il est temps de rentrer, en plus j'ai rendez-vous à 13h  pour déjeuner avec mes collègues de DKt, très sympas ce petit déjeuné au soleil au Petit Wagram.

Ensuite, je prends Robi, pour aller faire le petit foot du Samedi, ça fait 1 mois et demi que je l'attends ce foot du samedi. Sous un soleil de plomb, on se fait un petit match avec d'autres mecs que l'on explose, 9-0. Très bonne petite journée, le soir soirée foot évidement. Bien joué, les USA.

Le lendemain, levé 6h15 pour aller faire une cyclo de 105 km départ Gif sur Yvette avec Ginette, Ben, Copste, GO, Eric, Fred, mais le temps d'y aller, il y a déjà 25 km. On s'inscrit comme ça, on a le droit au ravitaillement. Tout se passe bien jusqu'à Auffargis, où Ginette commence à être bien mort. Gentil comme je suis, je l'attends et essaye de l'emmener jusqu'au groupe qui est parti comme une balle. On se perd à peu mais rien de grave, on retrouve le groupe à Clairefontaine. Au second ravitaillement près de Bullion, on abandonnera Ginette qui est complètement Hs, son père viendra le chercher en tuture à Gif, il aura fait quand même 123 bornes. La balade se finit sur les chapeaux de roues, la dernière difficulté, qui est souvent la même d'ailleur, l'homme mort est lieu d'une bagarre a suspense. Dés, le début, je sentais chaud les 2 loulous, Ben et Copste, il étaient sur la plaque, moi je me mets en 39*18, je me colle dans leur roues, passe la plaque juste après le feu dans la partie un peu plate et reste dans les roues de Ben, Copste place une accélération dans l'avant avant dernier virage, Ben garde distance,  petit à petit l'écart diminue une fois arrivé à 50m de Copste, je déboîtes et j'accélère, je dépasse Copste à une vitesse folle, je ne me retourne pas et porte mon effort jusqu'au premier  passage clouté, là je ralentis, 2"/3" après Copste me dépasse. Il faudrait qu'on délimite une ligne d'arrivée de cette côte, pour savoir qui est le vainqueur, je ne sias pas si j'aurai pu continuer mon effort mais bon voila , de toute façon je l'ai niqué hihihi!!! J'arrive chez moi, un peu cramé quand même, 140 km à 30 de moyenne, soit 250 km en 2 jours, du jamais vu pour moi. L'aprèm, je suis invité par Mlle Marielle et Pépette à un pique nique, aux étangs de Hollandes, aprés-midi génial, j'étais bien crevé quand même, un dodo simposait, petit entraînement pour l"enduro challenge dans une eau assez chaude donc rien à voir avec la Manche et parti de fresbee.

Retour sur Paris avant le Match de la France, il fallait arriver tôt pour voir le but sinon quequette, match une nouvelle fois décevant même, s'il y a un léger mieux, gros manque de réalisme et de grosses lacunes dans la conservation de balle. Question arbitral, ils sont vraiment nul, cette année, rien qu'à voir le match Pays-bas/Côte d'ivoir, on devrait créer des équipes d'entraîneurs comme ça dés qu'il y en a un de mauvais hop sur le banc!!!

Bilan du weekend : 250 km vélo 2 buts 3 match de foot visionnés

Bilan de la semaine: 300 km vélo x matchs visionnés 700m natation et quelques coups de soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'as niqué ?? Nan mais je rêve !! lol<br /> <br /> La ligne d'arrivée pour la côte de l'Homme Mort se situe au dernier passage piéton juste avant le rond point...
Publicité