Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
6 juin 2006

Bilan du moi de Mai!!!

Mon mois de Mai a été consacré à la compétition.

CD de Noyon le 14 Mai 2006, 32eme de la course 3ème Meudonnais avec un temps final de 2h22'33", l'objectif de cette course était de battre Copste et donc de faire un bon vélo, l'objectif fut atteint pleinement 4" d'avance sur Copste:):):):)

15 jours après, la revanche avait lieu à Vendôme le 28 Mai sur un B, et les objectifs n'ont pas été atteints du tout, même pas pour me consoler un bon temps vélo et un temps final inférieur à 5h. Je savais que ça allait être dure comme course pour moi car le terrain était très peu vallonné et sur 80 bornes Copste et largement meilleur. J'avais prévu un retard de 10' à la fin du vélo mais pas de 15'. J'ai tout fait pour le rattraper mais mon manque d'enraînement sur longue distance à pied ma rattrapé. Au final 5h01'51", une grosse fatigue et quelques couleurs!! Pour me satisfaire, je finis 3 ème S1 le premier fini premier au scratch et le second 5ème, j'aurai presque pu les voir lorsqu'il effectuait leur second tour!!!

Ce fut un mois de Mai superbe enfin si on parle des compet sinon au niveau du temps pas terrible du tout.

En comptant les triathlons mes entraînements se sont élevés à :

14.8km nat + 592km vélo + 68km cap

quelle_p_che_nono

Publicité
Publicité
Commentaires
T
NONO SUPERSTAR,<br /> premier fan et supporter de nono, ex-le somalien blanc. Le coureur inarretable, le nageur incoulable, le cycliste du circuit aux plus petits cuissous. <br /> <br /> Bref nono,<br /> j'aimerais ke tu nous rapportes au minimum deux coupes cette année car depuis que tu travailles chez deca tu te drogues aux protéines (mince il fallait pas le dire, ah la boulette) et tu vas devenir bientôt plus costaud ke nico. C plus possible.<br /> <br /> voila
F
TARLOUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
N
Même pas en rêve Dimanche, moi je serai à 9h devant la patinoire et pas devant le départ:):)
F
Ca y est tu reviens à des quantités d'entrainement humaines!!<br /> <br /> Sinon sinon Dimanche???
Publicité